Assistant(e) de Gérance PPE

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  • Date de publication:

    02 octobre 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Langue:

    français

Assistant(e) de Gérance PPE


La gestion immobilière qui pense à demain.

Active depuis 1960, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. (SPG) est une société de services immobiliers (gérance, courtage, gestion de propriétés par étage, immobilier commercial, rénovation et pilotage de promotions) et de conseils en matière d'évaluation et de gestion de patrimoine immobilier. Ses activités se déploient sur l'ensemble de l'arc lémanique auprès d'une clientèle locale et internationale.

Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant en 1980 à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-RYTZ qui emploie aujourd'hui plus de 250 personnes. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l'arc lémanique.

Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d'un Département, Environnement & Energie, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l'impact énergétique du patrimoine bâti. C'est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l'habitat écologique.

Engagée envers les jeunes générations, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE est reconnue «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990, et forme à elle seule 11,50 % des apprentis de l'ensemble du secteur immobilier.


Afin de renforcer notre équipe,
Nous recherchons un(e) :

Assistant(e) de Gérance PPE (ref : 146)

Nous Offrons :

  • La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier,
  • Des équipes compétentes et un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
  • Une structure familiale à taille humaine,
  • Une Direction soucieuse et proche de ses collaborateurs,
  • De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique,
  • Des outils innovants et performants, des technologies de l’information orientées vers la digitalisation.
  • Une activité diversifiée et de l’autonomie dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives.


Votre profil :

  • Au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce ou équivalent,
  • Expérience confirmée d’assistant-e administratif-ve ou technique de quelques années dans une régie,
  • Très bonne maîtrise du français,
  • De nature organisé(e) avec le sens de l’analyse et de l’anticipation,
  • Autonome, responsable, à l’aise dans la gestion des priorités et force de propositions,
  • Bon sens relationnel, orienté(e) service à la clientèle,
  • De l’aisance avec les outils informatiques usuels,
  • De langue maternelle française, des connaissances d’anglais sont un atout.


Vos principales responsabilités :

  • Assister le gérant d'immeubles afin d’assurer la gestion administrative et technique d'un parc immobilier pour le compte de nos propriétaires,
  • Garantir un service de grande qualité à l’ensemble de nos clients et prestataires, et la gestion courante de la relation avec les copropriétaires,
  • Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives,
  • Garantir la gestion des sinistres,
  • Etablir les convocations, les procès-verbaux des comités de gestion, des assemblées générales, et toute la correspondance en lien avec les demandes de nos clients,
  • Participer aux assemblées générales ordinaires et extraordinaires,
  • Assurer le suivi des décisions et des dossiers,

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.

 

Route de Chêne 36 1208 Geneve

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