Baloise Versicherung AG
Zürich
Il y a 4 jours
Employé(e) administratif(ve) immobilier | 100%
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe de gestion immobilière dynamique. Participez à un environnement de travail collaboratif et innovant.
Tâches
- Assurez le contact avec les locataires et institutions.
- Organisez des visites et gérez les baux immobiliers.
- Participez activement à la réaffectation des biens.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en immobilier requises.
- Excellentes compétences en communication en plusieurs langues.
- Maîtrise des outils MS Office et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ton travail en bref
- Fais partie de notre équipe de gestion immobilière, où tu es en contact personnel, téléphonique et écrit avec les locataires, les autorités et les entreprises.
- Tu crées et planifies des offres de location pour Internet.
- Ton travail est polyvalent – tu organises, planifies, effectues des visites et prends en charge les clients.
- Profite de l’opportunité de pouvoir participer activement aux changements chez nous.
Ce qui t’attend
Pouvons-nous te surprendre en tant que prestataire de services financiers ? Nous sommes bien moins hiérarchisés que tu ne pourrais le penser : depuis un certain temps, nous répartissons la responsabilité sur de nombreuses têtes et misons sur l’envie d’apprendre de chacun d’entre nous. Nous sommes convaincus que nous ne pouvons accélérer qu’avec des idées fraîches et des approches numériques. As-tu envie de participer activement à notre transformation ?
Concrètement, tu seras intégré(e) chez nous dans le Property Management, où tu t’occupes de la relocation de tous les biens immobiliers au sein d’une équipe. Tu gères un suivi actif et orienté vers la conclusion et es en contact personnel, écrit et téléphonique avec les locataires, les autorités et les entreprises.
Parmi les autres tâches figurent notamment :
- Tu t’occupes de la sélection des locataires et de la rédaction des contrats de location, y compris la constitution des garanties de loyer.
- Tu traites les résiliations reçues et assures la relocation.
- Tu gères diverses correspondances et participes à l’attribution des travaux d’entretien et des réparations.
- Tu organises et effectues des visites avec les personnes intéressées.
- Tu apportes un soutien lors des états des lieux d’entrée et de sortie, que tu réalises parfois de manière autonome.
Ce que nous attendons
Que tu aies envie de façonner notre monde du travail et notre avenir. Que tu puisses exprimer ton opinion de manière constructive et respectueuse et remettre en question ce qui existe. Nous évoluons entre tradition et innovation : un équilibre qui engendre aussi des frictions, mais nous recherchons ce débat positif. Les différentes perspectives nous améliorent.
Pourquoi faisons-nous cela ? Nous changeons nous-mêmes et les processus – pour plus de concentration dans le portefeuille, plus de croissance et des solutions clients plus simples.
Tes qualifications :
- Formation initiale ou continue achevée dans le domaine commercial
- Expérience dans le secteur immobilier
- Très bonnes connaissances pratiques de MS Office
- Bonne maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit, anglais, français ainsi que d’autres langues sont un avantage
À propos de l'entreprise
Baloise Versicherung AG
Zürich