Attaché de Direction (H/F)

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Attaché de Direction (H/F)

Mission du poste: Assister la Directrice Générale, faciliter la circulation de l’information, orienter et conseiller dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes formulant une demande auprès de la direction.

Date de début: dès que possible
Lieu de travail: Lausanne Palace*****
Type de contrat: CDI à 100% 

Principales responsabilités: 

  • Gérer le secrétariat de la direction générale, incluant la rédaction interne et externe en français et en anglais
  • Tenir à jour les dossiers et projets confiés par la direction (constitution et synthèse des documents, classement, etc)
  • Organiser la logistique des réunions de la direction et en assurer le suivi des comptes rendus (calendrier et fréquences, réservation des salles, etc)
  • Gestion de projets : Assurer la coordination de projets opérationnels avec les différents départements, entre autres le projet des fêtes de fin d’année. Soutenir la Direction sur les différents projets liés aux travaux de rénovation et de repositionnement de l’hôtel
  • Intégrer l’équipe « Duty » et être en charge de l’hôtel en l’absence du comité de direction
  • Inspecter et vérifier de manière proactive les espaces et chambres des VIPs assignés par la Direction Générale
  • Soutenir le directeur adjoint dans la préparation de présentations et programmes spécifiques
  • Intervenir dans la gestion des logiciels internes, comme suivi de plannings Mirus, factures Abacus, etc
  • Organiser les déplacements des membres de la direction
  • Filtrer les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous
  • Suivi écrit de plaintes clients

Cette liste n’est pas exhaustive et l'Attachée(e) de Direction peut être amené(e) à effectuer des tâches secondaires en cas de nécessité.

Ce qui fera votre succès:

Formation minimale: CFC Employé de commerce/ BTS Assistante de direction

Expérience professionnelle: Minimum 3 à 5 ans sur une fonction similaire idéalement dans une structure familiale et/ou industrie hôtelière de luxe 4 et 5*

Compétences techniques:

  • Connaître le domaine d’intervention du Directeur Général et des autres dirigeants.
  • Connaître l’organisation et le fonctionnement de la structure, de son environnement et de ses partenaires institutionnels ou contractuels.
  • Savoir hiérarchiser l’importance des tâches quotidiennes.
  • Maîtrise des logiciels du Pack office
  • Connaissance logiciels hôteliers un atout

Compétences personnelles:

  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Sens de l’anticipation/ Prise de décisions
  • Autonome et capacité de formuler des propositions
  • Flexibilité et autonome
  • Disposez d’une aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle
  • Bonne gestion du stress

Langues: Excellente maîtrise du français et de l’anglais – parlé et écrit, autre langue un atout

Vos avantages: 

  • Espace de bien-être pour nos collaborateurs de 130 m2 incluant un restaurant avec des menus variés et équilibrés, un mini-fitness et des espaces détente
  • Réduction dans diverses entreprises de la région
  • Possibilité de formation interne
  • Soutien dans la gestion administrative

En raison des restrictions de permis de travail, seules les candidatures de Suisse et de l’Union Européenne seront retenues.

Votre candidature sera étudiée avec toute notre attention, le plus rapidement possible. Sans retour de notre part d’ici 3 semaines, veuillez considérer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre candidature pour ce poste. 

Grand Chêne 7/9 1002 Lausanne

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