Gemeinde Reiden
Reiden
Il y a 10 heures
Employé(e) administratif(ve) construction 80-100 %
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Reiden
À propos de cette offre
Employé(e) administratif(ve) construction 80-100 %
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne fiable.
Vos principales tâches
- Traitement et coordination des soumissions préalables ainsi que des demandes de permis de construire ; soutien dans les procédures de plan d’aménagement en collaboration avec des services et experts internes et externes ainsi que soutien dans les tâches liées à la police du bâtiment
- Fourniture d’informations en matière de planification et de droit de la construction
- Traitement et gestion des dossiers en suspens dans le domaine des permis de construire (notamment contrôle des constructions et réalisation des constructions)
- Rédaction de décisions, procès-verbaux, rapports et bases de décision ainsi que correspondance générale dans le domaine de la planification et de la construction
- Assurer des bases de données actuelles et correctes dans le domaine des permis de construire et des objets
- Tâches générales de secrétariat (y compris service à la clientèle) et aide dans d’autres domaines du service construction
- Participation à la formation pratique des apprentis
- Possibilité de prendre la relève de la direction du service construction
Votre profil
- Formation commerciale achevée ou formation en tant que dessinateur/trice CFC, spécialité architecture
- Expérience professionnelle dans l’administration publique ou le domaine communal de la construction un atout, ou volonté de suivre le module spécialisé en construction HSLU
- Cours de formation pratique ou intérêt à le suivre
- Aisance à l’oral et à l’écrit
- Mode de travail autonome, fiable, soigneux et efficace
- Grande compétence sociale et communicationnelle
- Personnalité résistante, motivée et flexible ainsi qu’un sens de la pensée et de l’action en réseau
- Apparence ouverte et amicale
Notre profil
- Activité variée, intéressante et responsable
- Intégration complète ainsi que possibilités individuelles de développement et de formation continue
- Équipe engagée et collégiale
- Conditions d’emploi attractives
- Emplacement central près de la gare
Autres avantages
Valeur ajoutée pour les collaborateurs
Pour plus d’informations, veuillez contacter volontiers Regina Notz, cheffe du service construction, tél. : 062 749 00 56.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de votre candidature : bewerbungen@reiden.ch.