Livit AG
Zürich
Il y a 9 heures
Product Owner
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Travailler au rythme de la transformation numérique. Notre département Digital Business le rend possible. Façonnez avec nous l'avenir de la gestion immobilière, développez des produits et processus innovants et faites avancer Livit avec nous. Dans le Digital Business, vous trouverez une équipe interdisciplinaire formidable, une atmosphère de travail inspirante et des projets passionnants auxquels vous pouvez contribuer activement. Vous êtes passionné par les innovations, les derniers systèmes, un environnement agile et de nouveaux défis ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous définissez la feuille de route produit et entretenez le backlog pour les applications dans le domaine SCM, en mettant l'accent sur le système d'approvisionnement et de traitement des factures "Coupa"
- Vous dirigez des initiatives agiles, des projets et sous-projets jusqu'au Go-Live et prenez également en charge des tâches de spécification, configuration et tests
- Vous décrivez les exigences et les critères d'acceptation pour les User Stories en collaboration avec l'analyse métier et des partenaires externes
- Vous planifiez et développez la transformation numérique dans le domaine SCM et établissez les priorités conjointement avec les achats et les parties prenantes
- Vous soutenez la résolution des problèmes techniques avec la gestion des applications
- Vous créez des documentations et des rapports pour l'exploitation et la maintenance
Votre profil
- Vous avez un diplôme universitaire en technique, informatique de gestion ou économie et apportez une expérience numérique
- Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que Product Owner ou dans une fonction similaire et connaissez les méthodes agiles comme Scrum et SAFe (certification un atout)
- Vous possédez des connaissances approfondies en Design Thinking, animation et auto-organisation
- Vous avez idéalement une expérience en achats, approvisionnement, gestion de la chaîne d'approvisionnement ou traitement des factures
- Vous êtes compétent en ingénierie des exigences et en rédaction de User Stories (idéalement avec Jira/Confluence)
- Vous faites avancer les innovations produits et services centrées sur l'utilisateur
- Vous maîtrisez l'allemand et l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit
Avantages
- Offre interne de notre Livit Akademie pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec passion pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5