Transa Backpacking AG
Zürich
Hier
Employé(e) Service Client 60 - 80 %
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Pour notre atelier de réparation à Zurich Altstetten, nous recherchons un(e) employé(e) service client à 60 – 80 % dès que possible ou selon accord.
Aimes-tu être en contact avec des clients passionnés d'activités de plein air ? Cherches-tu un poste varié à temps partiel ? Alors continue de lire...
TON DOMAINE DE SPÉCIALISATION EN TANT QU'EMPLOYÉ(E) SERVICE CLIENT
- Répondre par écrit et oralement aux demandes de notre clientèle concernant les devis et les possibilités de réparation de vêtements de plein air, sacs à dos et tentes. C’est ton truc.
- Tenue des données clients et traitement des commandes dans le système ERP. Cela te plaît aussi.
- Échange étroit avec les interfaces internes et externes. Indispensable.
- Surveiller les délais de traitement et aider en cas de problème. C’est dans ton sang.
- Être la personne de contact pour notre clientèle dans l’atelier de réparation d’Altstetten. Ta passion.
- Notre large assortiment de voyage et outdoor. Ton chez-toi.
CE QUE TU ES
- Une formation professionnelle achevée, idéalement en tant qu’employé(e) de commerce CFC ou employé(e) de commerce de détail CFC. Cela se voit dans ton profil.
- Premières expériences dans le service client ou avec des réclamations ainsi que des connaissances produits. C’est nécessaire.
- Expression claire, amicale et orientée solution, tant à l’écrit qu’à l’oral. L’empathie fait partie de toi.
- Ton entourage te décrit comme fiable, autonome et communicatif(ve). Définitivement.
- Travailler avec différents systèmes (comme les bases de données clients, MS Office) et sur PC. Tu y es habitué(e).
- Être en plein air. Ton hobby.
TES AVANTAGES
- Un esprit commun de passionnés d’outdoor capable de déplacer des montagnes
- Des réductions généreuses sur les achats et des prestations sociales supérieures à la moyenne, adaptées au temps partiel
- Une semaine de 40 heures ou des modèles de travail flexibles (selon le modèle, jusqu’à 7,5 semaines de vacances par an) et la possibilité de congé sans solde
- Des événements pour les collaborateurs, de la cuisine en plein air à la randonnée bivouac
- Une culture d’entreprise basée sur un but porteur de sens
- Et bien plus encore
Alors nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
#sortirmaisbien
QUI NOUS SOMMES
Transa Backpacking AG est depuis plus de 45 ans le centre de compétence pour l’équipement de voyage et outdoor de haute qualité. Le leitmotiv « Sortir. Mais bien. » est vécu par environ 450 collaborateurs. Nous sommes organisés en cercles et utilisons les modèles de la sociocratie 3.0 - ainsi les collaborateurs sont employés selon leurs compétences. Dans les magasins de Zurich, Bâle, Berne, Lucerne, Saint-Gall et Winterthour ainsi que dans les deux magasins outlet, on trouve plus de 42’000 produits d’environ 550 marques. Si des produits sont endommagés, nous nous en occupons dans l’un des trois ateliers de réparation. Notre équipe d’atelier remet en état environ 10’000 équipements par an, prolongeant ainsi la durée d’utilisation des pièces préférées.PLUS D’INFORMATIONS
Pour toute question, n’hésite pas à contacter Tobias de l’équipe de l’atelier de réparation : Tél. +41 44 383 38 38ou visite-nous en ligne : www.transa.ch
Nous souhaitons pourvoir ce poste d’employé(e) service client à Zurich Altstetten sans l’aide d’agences de recrutement.