Partenaire en acquisition de talents / Remplacement de congé maternité (tous genres)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Avez-vous de l'expérience dans le recrutement de talents à travers les frontières et les cultures ? Pouvez-vous collaborer avec des dirigeants de niveau senior pour élaborer des stratégies de recrutement ? Êtes-vous prêt à gérer l'ensemble du processus de recrutement tout en créant une expérience candidat exceptionnelle ?
Si vous répondez par l'affirmative à ces questions, ce poste de Partenaire en acquisition de talents mondial pour un remplacement de congé parental de 7 mois de novembre 2025 à mai 2026 pourrait être fait pour vous. Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec des dirigeants du monde entier pour attirer les meilleurs talents et renforcer notre marque employeur.
VOTRE MISSION
- Collaboration étroite avec les responsables de recrutement pour définir les exigences des postes, les profils idéaux et les stratégies de recherche - avec un accent particulier sur les postes internationaux, principalement en Europe et potentiellement aussi en Asie et aux États-Unis.
- Gestion des annonces d'emploi et des pipelines de candidats via des sites d'emploi, les réseaux sociaux et des canaux internes.
- Réalisation de pré-sélections de CV, d'entretiens en ligne et en personne, ainsi que coordination de l'ensemble du processus d'entretien.
- Établissement et entretien de relations solides avec les parties prenantes pour des résultats de recrutement fluides, ponctuels et de haute qualité.
- Sourcing actif de candidats via diverses plateformes et réseaux pour identifier les meilleurs talents.
- Évaluation des compétences interpersonnelles à l'aide de l'évaluation de personnalité Saville Wave, correspondance avec des profils de référence et discussion des résultats avec les responsables de recrutement et les candidats.
- Accompagnement des équipes de recrutement tout au long du processus de sélection et de décision.
- Préparation et soumission d'offres de contrat conformément aux structures de rémunération et aux politiques internes.
VOTRE PROFIL
- Diplôme en ressources humaines, en gestion ou formation équivalente. Une formation complémentaire en acquisition de talents ou en RH (par exemple, recruteur ou spécialiste RH) est un atout.
- Au moins 3 ans d'expérience en recrutement ou en acquisition de talents, idéalement dans un environnement d'ingénierie, de vente et/ou de production d'entreprises industrielles internationales et dynamiques.
- Compétences solides en entretien, évaluation et négociation.
- Maîtrise des systèmes ATS et des plateformes de sourcing (par exemple, LinkedIn Recruiter). Forte affinité pour les outils numériques (par exemple, MS Office 365, réseaux sociaux).
- Excellentes compétences en communication et en gestion des parties prenantes.
- Idéalement, connaissance de l'outil d'évaluation de personnalité Saville ou d'instruments comparables.
- Vision holistique avec une attitude axée sur les solutions et les défis. Bien organisé, autonome et résilient dans un environnement dynamique.
- Capacité à s'affirmer, convaincant et orienté client avec d'excellentes compétences interpersonnelles.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais ; d'autres langues européennes (par exemple, français, italien, néerlandais, turc) sont un atout.
ADN ANGST+PFISTER
Le groupe Angst+Pfister est un partenaire de développement et de production de premier plan pour les composants industriels depuis plus de 100 ans, axé sur l'innovation. En tant que spécialiste mondial des produits et des matériaux, A+P sert des clients - notamment en Europe et en Asie - mais aussi dans le monde entier. Nous développons et fabriquons des solutions produits sur mesure et innovantes en collaboration avec nos clients.
VOS AVANTAGES
- Vous faites partie d'une entreprise qui favorise la confiance et mise sur votre capacité à vous auto-gérer et à prendre des responsabilités.
- Vous pouvez travailler à distance ou dans notre bureau à Zurich. Vous bénéficiez d'un excellent accès aux transports en commun, de places de parking gratuites et d'un bistro avec de délicieux menus de midi.
- Vous travaillez dans une entreprise bien établie qui sert des clients dans divers secteurs.
- Vous travaillez dans une équipe dynamique dans un environnement international.
Pour plus d'informations sur les avantages, visitez notre page People & Career ici : People & Career | Angst+Pfister (angst-pfister.com)
Prêt à relever le défi ? Postulez maintenant et rejoignez notre équipe internationale ! Nous sommes un employeur qui offre l'égalité des chances - vos talents uniques sont ce que nous recherchons. Pas de discrimination, juste des possibilités infinies. Postulez maintenant et construisons ensemble un avenir meilleur !