Gestionnaire Clientèle Customer Center (f/h/d)

Postuler
  • Date de publication:

    13 septembre 2022
  • Taux d'activité:

    20 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Langue:

    français, allemand, italien

Tu ne cherches pas un travail, mais une vocation. Tu veux faire bouger les choses, assumer des responsabilités et explorer de nouvelles voies dans le Digital Banking au sein d'une équipe audacieuse? Rejoins-nous!

Gestionnaire Clientèle Customer Center (f/h/d)

avec de l'enthousiasme et surtout un esprit pionnier

Notre objectif commun

En tant qu'employé(e) du Customer Center, tu es le premier point de contact pour toutes les demandes de nos clients privés. Grâce à ton orientation client et à tes compétences linguistiques, tu peux fournir à nos clients des conseils compétents et ciblés sur toutes demandes concernant nos produits et services.

Là où tu entres en action

  • Tu réponds aux demandes relatives à nos produits et prestations par téléphone
  • Tu repères immédiatement les opportunités de vente et les exploites activement
  • Tu fixes des rendez-vous pour des conseils personnalisés
  • Grâce à ton sens aigüe de la clientèle, tu enthousiasmes nos clients privés à chaque appel

Ce que tu apportes

  • Formation dans le commerce de détail ou formation commerciale de base et idéalement de l'expérience dans un service à la clientèle et/ou un centre d'appels
  • Parfaite maitrise du français et connaissances avancées en allemand (min. C1) ou de l'italien (min. C1)
  • Goût prononcé pour le numérique et grande facilité à se familiariser avec de nouveaux systèmes
  • Manière de travailler flexible du lundi au samedi, les horaires étant compris entre 8h00 et 20h00 la semaine et entre 8h00 et 17h00 le samedi

As-tu des questions sur le poste?

Nadia Gremaud ou Sandrine Vieira
Responsables d'équipes Customer Center

+41 586 67 23 07 ou +41 586 67 25 57

56749

Postuler