Prospecteur Foncier

Genève
25.09.Employé100%

Prospecteur Foncier

La gestion immobilière qui pense à demain.

Active depuis 1960, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. (SPG) est une société de services immobiliers (gérance, courtage, gestion de propriétés par étage, immobilier commercial, rénovation et pilotage de promotions) et de conseils en matière d'évaluation et de gestion de patrimoine immobilier. Ses activités se déploient sur l'ensemble de l'arc lémanique auprès d'une clientèle locale et internationale.

Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. emploie aujourd'hui plus de 250 personnes. En 1980, elle consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-RYTZ. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l'arc lémanique.

Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d'un Département, SPG Environnement, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l'impact énergétique du patrimoine bâti. C'est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l'habitat écologique.

Engagée envers les jeunes générations, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE est reconnue «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990, et forme à elle seule 12,50 % des apprentis de l'ensemble du secteur immobilier.


Afin de renforcer notre équipe,
Nous recherchons un(e) :

Prospecteur Foncier (ref : 70)

Nous Offrons :

  • Un rôle complet et autonome dans un environnement en croissance,
  • Une variété dans le type et l'envergure des projets considérés, 
  • Des équipes compétentes et un groupe ambitieux reconnus sur le marché depuis plus de 60 ans.

Nous demandons :

  • Un diplôme supérieur avec une première expérience dans le domaine de l'immobilier. De formation type architecte, ingénieur ou urbaniste ou toute autre formation équivalente,
  • Une première expérience dans le domaine de l'immobilier en Suisse Romande sur les aspects de prospection foncière ou de développement de projet immobilier et si possible des connaissances propres aux pratiques administrative de l’OCLPF dans le canton de Genève,
  • De l'aisance dans les sujets de négociation. Vous bénéficiez d'un bon sens de la communication qui vous permet de convaincre vos interlocuteurs lors des discussions,
  • De langue maternelle française, la maîtrise de l'anglais ou de l'allemand est un sérieux atout.

 

Vos responsabilités :

Vous serez en charge de la structuration et de l’animation du processus d’acquisition foncière en vue de la sécurisation de nouveaux projets immobiliers. Ce processus d’acquisition foncière comprend également les opportunités de densification, régénération et de surélévation d’immeubles existants.

Pour ce faire, vous définirez en concertation avec les autres services de l’entreprise, les périmètres de prospection en fonction des critères tels que la dureté foncière, la taille des opérations pouvant être générées, la durée et la complexité des procédures administratives.

 

Une fois les premiers contacts avec les propriétaires/vendeurs établis, vous réaliserez les estimations financières et serez en charge de la rédaction des futurs accords entre l’entreprise et les propriétaires (lettre d’intention, principes de promesses de vente achat, etc).

 

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.

 

Route de Chêne 36 1208 Geneve

Info

Info

25.09.2020
Employé, 100%

Contact

Route de Chêne 36 1208 Geneve
Salary

comparateur de salaires

Profitez du service de jobs.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Gérant d'immeubles.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.