Employé(e) d'entrepôt logistique de valeurs 100%
Loomis Schweiz AG Kloten
Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kloten
Loomis compte parmi les acteurs les plus performants au niveau national et international dans la logistique de valeurs, opérant dans 23 pays avec environ 25’000 collaborateurs. Sur le marché national, Loomis propose des solutions complètes en transport, traitement de valeurs, stockage de valeurs ainsi que dans le secteur des automates. À l’international, elle fournit des solutions globales pour la manutention, le transport et le stockage des métaux précieux et devises dans le monde entier.
En Suisse, nous sommes leaders du marché depuis des décennies. Grâce à l’engagement et aux compétences de nos 900 collaborateurs, nous pouvons offrir à nos clients des solutions logistiques sur mesure, efficaces et modernes. De plus, nous sommes convaincus que le succès durable ne peut être atteint que par une collaboration efficace, productive et basée sur des valeurs communes. Nos valeurs People, Service et Integrity signifient pour nous :
People. Nous ne réussissons qu’ensemble. Loomis s’engage pour le développement de collaborateurs qualifiés et traite chaque personne avec respect.
Service. En tant que partenaire, prestataire et spécialiste en logistique de valeurs, nous visons la qualité et la croissance. Chaque jour, nous poursuivons l’objectif de satisfaire les attentes de nos clients et, autant que possible, de les dépasser.
Integrity. Nos clients et partenaires nous accordent une grande confiance. C’est pourquoi nous agissons avec honnêteté, prudence et selon des normes éthiques élevées.
Pour renforcer notre coffre-fort, nous recherchons à Kloten (aéroport de Zurich) immédiatement ou selon accord un(e)
EMPLOYÉ(E) D’ENTREPÔT LOGISTIQUE DE VALEURS 100%
Nous offrons
- Esprit d’équipe, passion et environnement de travail dynamique
- Mode de travail autonome
- Intégration complète, y compris aperçu des opérations
- Possibilités de formation et de perfectionnement
- Avantages d’entreprise (offres pour collaborateurs)
- Abonnement mobile
À propos de nous
Nous entretenons une ambiance très collégiale. Nous nous distinguons par un engagement soutenu, relevons volontiers les défis et nous sentons à l’aise même dans un environnement logistique intense. Nos structures hiérarchiques plates facilitent la collaboration et favorisent des prises de décision rapides. En tant que prestataire, nous sommes toujours prêts à faire un effort supplémentaire, sans jamais oublier le plaisir au travail. Pour en savoir plus sur Loomis en tant qu’employeur, visitez ch.loomis.com/de-ch/careers/jobs-loomis.
Votre profil
- Vous avez une formation professionnelle achevée
- Une expérience professionnelle dans la logistique de valeurs ou la logistique d’entrepôt est un avantage
- Vous disposez d’une méthode de travail autonome, précise et orientée solutions et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes
- Esprit d’équipe et discrétion
- Vous avez un fort sens du service et de l’orientation client
- Vous êtes prêt(e) à vous engager activement dans un environnement dynamique et complexe
- Vous avez une bonne maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Vous êtes flexible et prêt(e) à travailler dans un service 24 heures incluant le service de garde ainsi que dans des locaux fermés
- Vous êtes résistant(e) et votre condition physique vous permet de soulever des charges jusqu’à 25 kg
- Un casier judiciaire vierge (aucune inscription au registre pénal et des poursuites, aucune procédure en cours) est une condition impérative pour ce poste
- Votre CV est documenté sans interruption sur les 10 dernières années au minimum
Vos tâches
- Réception rapide de toutes les expéditions entrantes
- Vérification de l’exactitude, de la complétude et de l’intégrité des envois
- Enregistrement et affectation des envois entrants
- Stockage des envois en entrepôt
- Préparation des commandes clients et affectation selon le plan de tournée
- Préparation et mise à disposition des consommables et des emballages vides
- Remise correcte des envois
- Traitement des envois spéciaux
- Communication avec différents départements internes
- Gestion des stocks des différents départements internes
- Participation à l’inventaire
La suite du processus
Après réception de vos documents de candidature, nous les examinerons attentivement. Nous nous efforçons de vous donner un retour dans un délai de 1 à 2 semaines.
Nous nous réjouissons de votre candidature et vous remercions de l’intérêt porté à notre entreprise ainsi que de votre patience durant le processus de recrutement.
Veuillez noter que les candidatures papier ne seront pas prises en compte.
*Lettre de motivation facultative*