Concierge 100% Résidence Schönenbüel
Stiftung Waldheim, Heime für mehrfach Behinderte
Teufen AR
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Teufen AR
Résumé de l'emploi
La Stiftung Waldheim offre des logements pour personnes handicapées. Rejoignez une équipe engagée pour un environnement de qualité.
Tâches
- Assurer l'entretien des bâtiments et des équipements.
- Surveiller et entretenir les installations techniques.
- Planifier des travaux de rénovation et administratifs.
Compétences
- Formation en tant que Hauswart ou expérience significative.
- Compétences administratives et organisationnelles requises.
- Capacité à travailler en équipe et sens de l'humour.
Est-ce utile ?
La Fondation Waldheim offre aux personnes avec des handicaps intellectuels, physiques et psychiques une grande variété de places de logement et de structures de jour dans six résidences. Plus de 340 collaborateurs s'engagent pour la haute qualité de vie d'environ 220 résidents.
À partir du 1er juillet 2026 ou selon accord, nous recherchons pour la résidence Schönenbüel à Teufen un(e) :
Concierge (100%)
Ce qui vous attend :
- Assurer l'entretien professionnel du bâtiment, des environs, des appareils et machines ainsi que du mobilier et des véhicules
- Surveillance, maintenance et entretien des installations techniques du bâtiment
- Planification et réalisation de petits travaux de transformation et de rénovation
- Divers travaux administratifs (achats, gestion des stocks, responsabilité budgétaire, etc.)
- Collaboration avec des services internes (groupes résidentiels, atelier, gestion ménagère, administration, concierges des autres sites) et externes (artisans, fournisseurs, etc.)
Ce que nous attendons :
- Formation achevée en tant que concierge avec certificat fédéral de capacité ou longue expérience dans la fonction de concierge
- Compétences administratives et organisationnelles ainsi que bonnes connaissances en informatique
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Attitude serviable et bienveillante envers les résidents
- Permis de conduire catégorie B
- Autonomie, grande flexibilité pour les interventions spéciales (par ex. services de garde, déneigement) et disponibilité pour les services en week-end et jours fériés
- Esprit d'équipe, sens des responsabilités et humour
Nous offrons des conditions de travail attractives (par ex. six semaines de vacances et un mois de vacances supplémentaire tous les cinq ans ainsi que des formations, etc.).
Envie d'un environnement de travail varié ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature incluant lettre de motivation, CV et certificats/diplômes.
Pour toute question, Luana Maffeo, responsable du site, est à votre disposition au 071 335 60 20.
Administration centrale
Service du personnel
Kronenwies 1236
9428 Walzenhausen