HOLY FASHION GROUP
Kreuzlingen
Hier
Stagiaire Coordination de Marque windsor. (h/f)
- Date de publication :01 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Devenez fan de votre travail chez windsor, à Kreuzlingen. Un stage passionnant vous attend avec une ambiance dynamique et des avantages attractifs.
Tâches
- Participez aux processus de coordination de la marque et des collections.
- Analysez les chiffres de vente et aidez à la planification des collections.
- Collaborez avec les équipes de design et de vente pour le succès des lancements.
Compétences
- Études en gestion de la mode ou administration des affaires requises.
- Bonne maîtrise de MS Office, particulièrement Excel.
- Esprit d'équipe et passion pour la mode et le style de vie.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Devenez fan de votre travail.
Stagiaire Coordination de Marque windsor. (h/f)
Kreuzlingen
Temps plein 100%
Stage/Étudiant en emploi/Mémoire
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Stagiaire Coordination de Marque windsor. (h/f)
Durant votre stage varié et intéressant de 6 mois, nous vous offrons la chance de découvrir les coulisses de toutes les activités du département Coordination de Marque. L’équipe est responsable et gère tous les processus liés à la collection tout au long de nos phases de commande. Dès le premier jour, vous serez impliqué dans diverses tâches, soutenant et assistant l’équipe dans le quotidien. Vous réaliserez des analyses dans le cadre de la planification de la collection sur les prix et la structure de complexité, préparerez les chiffres de vente et les analyses de vente. Vous soutiendrez l’équipe dans la disposition des tissus extérieurs et la maintenance de l’outil de commande numérique. Pour assurer le bon déroulement de notre saison de vente Printemps/Été 26, vous aiderez également à toutes les tâches organisationnelles, de l’envoi des documents de vente au traitement des commandes. En étroite collaboration avec le design, l’équipe commerciale, l’achat des tissus extérieurs et la planification de la production, vous accompagnerez la collection tout au long de son cycle de création et de commercialisation.
Compétences et expériences requises :
- Études en gestion de la mode ou administration des affaires
- Bonne connaissance de MS Office (en particulier Excel)
- Bonnes compétences en anglais, à l’écrit comme à l’oral
- Compréhension rapide et capacité à penser de manière connectée
- Compétences en résolution de problèmes et capacité de réflexion conceptuelle
- Style de travail structuré et orienté vers les objectifs
- Esprit d’équipe ainsi que passion et enthousiasme pour la mode et le lifestyle
Nos avantages : Nos collaborateurs sont essentiels au succès de nos marques et de notre entreprise. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé de nos collaborateurs.
Kidsroom Nos collaborateurs doivent être soutenus au mieux à toutes les étapes de la vie, c’est pourquoi un bureau parents-enfants est mis à disposition en cas d’urgence de garde pour assurer la meilleure prise en charge de leurs enfants.
Événements Nous utilisons des événements communs pour célébrer les succès avec les collaborateurs de tous les départements.
Parkings Tous les collaborateurs ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Clean Eating/Restaurant du personnel Dans notre restaurant du personnel HOME, nous misons sur le Clean Eating et proposons quotidiennement une offre variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos propres magasins et outlets, tous les collaborateurs bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports publics Grâce à son emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports publics locaux.
Fitness Des cours de sport encadrés par des entraîneurs professionnels comme le yoga, les entraînements en circuit ou le cardio tennis font partie de notre offre sportive variée. Une salle de fitness avec des appareils de musculation et d’endurance est également disponible.
Intégration complète Grâce à différentes mesures d’intégration, comme notre HFG-College, un plan d’intégration et un programme de parrainage, nous assurons une intégration optimale de nos nouveaux collaborateurs.
Home Office Jusqu’à deux jours par semaine, nos collaborateurs ont la possibilité de travailler en télétravail.
Chiens Si la composition du bureau ainsi que le/la supérieur(e) sont d’accord, nos collaborateurs peuvent amener leur chien sur leur lieu de travail.
Heidi Avec notre bateau de sport d’entreprise « Heidi », nos collaborateurs peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et travail En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir le label « Famille&Travail ».