Conseiller Service Client Télécommunications 60 - 100% (h/f/d)
Biel/Bienne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Biel/Bienne
Conseiller Service Client Télécommunications 60 - 100% (h/f/d)
Bienne/Biel,
Suisse
Nous sommes une entreprise de service client établie, spécialisée dans la gestion des demandes clients. Ces entreprises ont externalisé leur service client chez nous – nous agissons comme une interface compétente entre le fournisseur, les processus et les clients finaux.
Es-tu à la fois le cœur du service et un résolveur de problèmes ?
En tant que conseiller client chez nous, tu crées chaque jour des expériences clients positives – avec expertise, empathie et de vraies solutions. Dans notre équipe dynamique, tu travailles avec des outils modernes sur des demandes clients variées.
Si tu es passionné par le service client et que tu souhaites grandir avec nous, alors postule dès maintenant !
Une journée de travail typique
Tu assures un conseil téléphonique de qualité et réponds aux demandes clients via des canaux de contact modernes. Pour satisfaire les clients, tu réponds à leurs attentes et cherches les meilleures solutions possibles. Un environnement passionnant et varié t’attend.
Démarrage : 1er décembre 2025
Conseiller Service Client Télécommunications 60 - 100% (h/f/d)
Voici nos exigences…
· Allemand suisse impeccable à l’oral et à l’écrit ainsi que français ou italien
· Première expérience en conseil client un atout
· Orienté client avec de fortes compétences en communication
· Initiative personnelle, orienté résultats et solutions, "esprit d’action"
· Bonnes connaissances en MS-Office, outils de communication (téléphonie), bases de données clients (CRM)
· Fiable, ponctuel et amical
Ce que tu peux attendre de nous
· Formation de base solide
· Bureaux agréables avec infrastructure moderne
· Conditions d’emploi modernes et actuelles (selon CCT Call-Center)
· Environnement de travail convivial et multiculturel avec un esprit d’équipe dynamique et une culture du tutoiement
· Arrêt de train/bus directement devant le bâtiment
· Horaires de travail du lundi au vendredi entre 08:00 et 18:00
· Salaire mensuel de CHF 4’200.- à 100% (brut x 13)
Tu te sens concerné ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature via le bouton bleu "Postuler".
Contact :
Profi Contact SARL / Mireille Bourquin / Responsable des équipes / Supervision / +41 79 539 58 59
Nous sommes impatients de faire ta connaissance.