Administrative Assistant

GLOBAZ SA

LE NOIRMONT
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La volonté de contribuer à un monde digital où l’humain reste au centre des préoccupations fait de Globaz une société IT unique. Nous t’offrons l’opportunité d’être acteur du bon fonctionnement de la société suisse au travers de missions critiques, dans un environnement de travail flexible avec des horaires annualisés et une méthode Agile. Bien d’autres avantages t’attendent également tels que la possibilité de télétravailler, un programme de fidélité, des facilités pour l’utilisation des transports publics à titre privé et professionnel, des avantages santé, ou encore une participation majoritaire de l’employeur à la LPP.

Tu souhaites rejoindre nos talents ? Nous sommes à la recherche de notre futur(e)

 

Administrative Assistant

Ta mission

L’administrative assistant est le point de contact privilégié interne et externe de GLOBAZ ; il accueille les visiteurs et est donc le premier « visage » de la société. Il assure les différentes tâches administratives liées au secrétariat, tout en étant capable de participer à la tenue d’une comptabilité générale et analytique. En plus, il est le référent pour la gestion des licences de nos clients ainsi que de GLOBAZ. Doté d’un esprit d’équipe fort, il participe activement au partage des permanences et des tâches au sein de l’équipe du secrétariat.

Ta contribution

  • Gérer les tâches administratives liées au secrétariat (accueil, téléphones, courrier, centre de services, notes de frais, etc.)
  • Participer à la gestion de la comptabilité générale
  • Gérer les achats et les offres internes
  • Gérer les offres clients (consolidation des chiffrages, envoi, réception, suivi admin, …)
  • Etablir le budget de licences des clients et de GLOBAZ
  • Gérer le renouvellement des logiciels / matériel pour les clients et GLOBAZ (devis et achats)
  • Gérer la facturation et effectuer le suivi des honoraires, des contrats d’hébergement et des activités de distribution
  • Collaborer aux processus RH

Ton expérience

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent avec minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Forte appétence pour les chiffres
  • Langue maternelle française ; connaissances de l’allemand un plus
  • Connaissances de l’ERP ProConcept un plus
  • Aisance rédactionnelle
  • Doit faire preuve de pragmatisme et d’appétence pour le travail bien fait tout en ayant un sens de l’analyse critique et de la justesse d’action

Ton dossier

  • Montre-nous ta passion en envoyant un dossier complet via JobUp accompagné d’une lettre de motivation indiquant clairement ton adéquation

 

Sous-la-Velle 6 2340 LE NOIRMONT

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