Collaborateur(trice) Support TICTS & Gestion ICT 80 - 100 %
Gemeinde Aarburg
Aarburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarburg
Résumé de l'emploi
Aarburg, charmante ville suisse, est en pleine évolution. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement stimulant.
Tâches
- Assurer le support technique pour les utilisateurs de l'école.
- Gérer l'administration des outils Microsoft et Apple.
- Veiller à la maintenance du matériel et des systèmes ICT.
Compétences
- Formation en informatique et expérience en support technique requises.
- Connaissances en Microsoft et environnement Apple.
- Excellentes compétences en communication et service client.
Est-ce utile ?
Tâches spécialisées TICTS École:
- Support des utilisateurs (enseignants, élèves, externes, administration scolaire et direction)
- Administration des utilisateurs M365, Teams, JAMF Pro, Apple School Manager, Exchange, Intune et
- Acquisition, configuration, mise à jour, surveillance du matériel, gestion des garanties et du cycle de vie. (ordinateurs portables, moniteurs, iPad, imprimantes, copieurs, téléphones Yealink Teams, switches, pare-feux, antennes WLAN, contrôleurs WLAN, Apple TV & tableau interactif, projecteurs, systèmes audio
Tâches spécialisées Gestion ICT:
- Garantie du fonctionnement technique et opérationnel du système ICT (IT, téléphonie, imprimantes, réseau) support de 1er et 2e niveau
- Acquisition et maintenance du matériel et logiciel ainsi que des contrats de service
- Collaboration avec des prestataires externes dans les domaines réseau, téléphonie, matériel et
Vos atouts
- Formation informatique EFZ achevée
- Expérience en support de 1er et 2e niveau
- Bonnes connaissances techniques dans les environnements Microsoft et Apple ainsi que les applications cloud
- Forte orientation service et solution
- Bonnes compétences en communication
- Plaisir à organiser et coordonner Notre offre
- Poste intéressant, exigeant et varié à l'année
- Travail dans un environnement dynamique et une équipe expérimentée
- Conditions d'emploi modernes avec prestations sociales attractives
- Promotion de votre développement personnel et professionnel
- Possibilités attrayantes de formation continue Vous vous sentez concerné(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature à personaldienste@aarburg.ch Pour plus d'informations, Alex Reich, chef du département Infrastructure Sécurité, 062 787 14 77, se tient volontiers à votre disposition.