Stiftung Alterswohnen Muttenz
Muttenz
Hier
Direction de service soins 80-100%
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Muttenz
Résumé de l'emploi
La Stiftung Alterswohnen Muttenz offre un cadre de vie confortable aux personnes âgées. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement stimulant et bienveillant.
Tâches
- Diriger l'organisation d'une équipe de soins pour 38 résidents.
- Assurer la formation et le développement des employés en soins.
- Veiller à la qualité des soins et à la documentation nécessaire.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers HF requis, expérience en leadership.
- Compétences en communication et en gestion d'équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et bonne connaissance de l'allemand.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La Fondation Alterswohnen Muttenz propose aux personnes âgées des modèles variés adaptés pour le logement, l’accompagnement et les soins, leur offrant un foyer confortable et agréable. La fondation comprend les maisons de retraite et de soins Käppeli et Zum Park. Sur nos deux sites, environ 250 collaborateurs prennent soin au total de 205 résidents.
Nous recherchons dès janvier ou selon accord une
Direction de service soins HF 80-100%
Tâches
- Responsabilité de la direction et de l’organisation du service avec 38 résidents
- Direction directe et responsabilité du développement du personnel
- Responsabilité du flux d’informations envers les parties prenantes et mise en œuvre de la mission et des principes de gestion de l’établissement
- Planification des services
- Assurer des soins de haute qualité, centrés sur les résidents et en toute sécurité
- Participation à l’optimisation des processus et aux standards de qualité
- Assurer toute la documentation nécessaire aux soins
- Assurer la collaboration interdisciplinaire avec d’autres domaines
- Participation aux soins
- Participation active au recrutement du personnel
Exigences
- Vous disposez d’une formation achevée en tant que professionnel de soins HF
- Vous êtes un leader et dégagez de l’assurance
- Vous adoptez une attitude positive
- Vous avez un haut degré d’autonomie, une bonne capacité de persuasion et une compétence sociale marquée
- Vous êtes une personnalité ouverte et communicative
- Vous avez d’excellentes compétences informatiques et êtes à l’aise avec les technologies de l’information
- Vous avez une bonne maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit
Nous offrons
- Une tâche intéressante et exigeante avec une grande liberté d’organisation
- Des collaborateurs motivés et très engagés
- Un lieu de travail intéressant et dynamique
- De bonnes conditions d’emploi modernes
- 5 semaines de vacances + 5 jours de récupération supplémentaires
- Connexion directe aux transports publics (ligne 14 juste devant la maison)
- Tickets de transport
Contact
Astrid Meister
Responsable de la gestion des soins
Téléphone:+41 61 465 12 17