Collaborateur ou collaboratrice coordination des interventions et administration des clients
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez Pro Senectute Kanton Zug en 2026 pour un rôle clé. Vous contribuerez à l'autonomie des seniors à domicile.
Tâches
- Assurer le contact initial avec clients et partenaires par téléphone.
- Enregistrer et envoyer les documents pour les nouveaux clients.
- Coordonner les interventions et gérer les dossiers administratifs.
Compétences
- Formation commerciale achevée ou équivalent, expérience administrative requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand exigées.
- Compétences informatiques solides, notamment MS Office.
Est-ce utile ?
Pour le secteur Aides à domicile, nous recherchons dès janvier 2026 ou selon accord
un collaborateur ou une collaboratrice pour la coordination des interventions et l'administration des clients
Chez Pro Senectute canton de Zoug, nous nous engageons chaque jour pour que les personnes âgées puissent vivre de manière autonome à domicile le plus longtemps possible. Pour renforcer notre secteur Aides à domicile, nous recherchons dès janvier 2026 ou selon accord une personne engagée pour la coordination des interventions et l'administration des clients.
Vos tâches
- Premier contact téléphonique pour les clientes, clients et organisations partenaires
- Enregistrement et saisie des nouvelles clientes et nouveaux clients ainsi que l'envoi des documents de démarrage
- Saisie, entretien et modifications des données clients (Perigon)
- Planification et coordination des interventions, remplacements pour congés et maladies
- Organisation et clôture des dossiers clients après la fin des interventions
- Tâches administratives et soutien aux responsables d'équipe
- Communication avec la gestion des cas, les responsables d'équipe et les instances externes
Votre profil
- Formation commerciale achevée (CFC) ou équivalent
- Expérience professionnelle en administration, idéalement dans le domaine de la santé/social
- Très bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand (indispensable)
- Bonnes compétences informatiques (MS Office, Perigon un atout)
- Structuré, fiable et orienté service
- Charmant, communicatif, capable de travailler en équipe et flexible
Nous offrons
- Une activité variée avec une grande autonomie
- Une équipe charmante, solidaire et collégiale ainsi qu’une culture de collaboration
- Un lieu de travail au cœur de Zoug - pas de télétravail, pas de chiens au bureau
- Conditions d’emploi attractives avec des horaires de travail réguliers (du lundi au vendredi)
- Possibilités de formation continue et de développement
- Prestations sociales supérieures à la moyenne