Responsable Sécurité & Technique
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Zürcher Kantonalbank à Zurich en tant que leader en sécurité. Participez à un environnement dynamique et enrichissant.
Tâches
- Diriger le département de sécurité et technique avec 50 employés.
- Assurer la protection des personnes, des valeurs et des biens.
- Gérer la centrale de sécurité 24h/24 et superviser les interventions.
Compétences
- Formation technique en bâtiment et expérience en gestion.
- Excellentes compétences en sécurité moderne et en leadership.
- Capacité à gérer des situations complexes et à développer des stratégies.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Immobilier | Zurich | Professionnels expérimentés avec responsabilité du personnel
Dans notre département Real Estate, nous gérons, construisons et administrons avec plus de 120 collègues les biens immobiliers de la Banque Cantonale de Zurich. Ensemble avec vous, nous voulons façonner l'avenir.
En tant que Responsable Sécurité & Technique, vous êtes directement rattaché(e) à la direction Real Estate. Vous garantissez la protection des personnes, des valeurs et des biens ainsi que la protection physique des informations et êtes responsable du fonctionnement sûr, efficace et durable de toutes les installations de sécurité et techniques des bâtiments. De plus, vous dirigez notre centre de sécurité 24 heures sur 24, qui reçoit, contrôle et gère toutes les alarmes liées à la sécurité. Vos tâches s'étendent sur nos trois Corporate Centers ainsi que sur plus de 50 sites.
En tant que Responsable Sécurité & Technique, vous êtes directement rattaché(e) à la direction Real Estate. Vous garantissez la protection des personnes, des valeurs et des biens ainsi que la protection physique des informations et êtes responsable du fonctionnement sûr, efficace et durable de toutes les installations de sécurité et techniques des bâtiments. De plus, vous dirigez notre centre de sécurité 24 heures sur 24, qui reçoit, contrôle et gère toutes les alarmes liées à la sécurité. Vos tâches s'étendent sur nos trois Corporate Centers ainsi que sur plus de 50 sites.
Vos tâches
- Diriger le département Sécurité & Technique avec environ 50 collaborateurs
- Assurer la protection des personnes, des valeurs et des biens
- Responsable des mesures de protection préventives et réactives et du développement continu de la technique de sécurité
- Responsabilité globale pour le fonctionnement sûr et stable des techniques de sécurité et des bâtiments sur toutes les surfaces et propriétés utilisées par la banque
- Direction du centre de sécurité 24 heures sur 24, y compris la réception des alarmes, le contrôle et l'intervention
- Assurer les normes techniques lors des projets de construction neuve, de rénovation, de transformation et de déménagement
- Entretenir, optimiser et renouveler toutes les installations techniques de sécurité et des bâtiments
- Budgétiser et gérer les coûts d'entretien, d'exploitation et d'investissement
- Surveiller les aspects environnementaux pertinents dans le domaine de responsabilité
- Participation active à l'organisation d'urgence Real Estate et à l'ensemble de la banque
Votre profil
- Formation de base technique en construction et connaissances spécifiques en technique du bâtiment et gestion technique des bâtiments
- Plusieurs années d'expérience en gestion dans la police, idéalement avec expérience opérationnelle dans des situations exigeantes et dans la direction de grandes équipes
- Idéalement, vous avez déjà pu démontrer votre expérience de gestion dans le secteur privé
- Force de persuasion, grande résistance au stress et attitude souveraine vous caractérisent
- Vous possédez d'excellentes connaissances en technique de sécurité moderne
- Vous avez la capacité de comprendre des contextes techniques, organisationnels et liés à la sécurité complexes
- Vous disposez d'une pensée stratégique prononcée et de la capacité à développer des concepts de manière globale
- Une grande compétence sociale, fiabilité ainsi qu'une ouverture au changement complètent votre profil
Notre offre
- Nous comptons sur vos idées et vous offrons de la liberté pour vos impulsions
- Vous obtenez la possibilité unique de façonner activement l'avenir de nos sites
- De nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel
- Nous travaillons dans une culture de tutoiement et favorisons une atmosphère d'équipe soutenante et valorisante
- Un lieu de travail central et moderne
- Un package global complet, qui offre en plus d'un salaire de base attractif et d'une rémunération variable de nombreux avantages et réductions (par ex. offres sportives, garde d'enfants, assurance maladie, etc.)
Amir Reshef
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 39
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 39
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5