Collaborateur/trice juridique
Uznach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Uznach
Résumé de l'emploi
Le Canton de Saint-Gall, avec 6000 employés, œuvre pour le bien commun. Rejoignez un environnement dynamique offrant des services variés.
Tâches
- Gérer des procédures pénales avec efficacité et équité.
- Assurer un processus judiciaire respectant l'état de droit.
- Contribuer au maintien de la paix sociale dans la région.
Compétences
- Formation en droit et expérience en droit pénal souhaitées.
- Excellentes compétences en communication et en analyse.
- Capacité à travailler en équipe et à prioriser les tâches.
Est-ce utile ?
En tant que cinquième plus grand canton de Suisse avec environ 6000 collaborateurs, nous nous engageons au sein de l'administration cantonale pour le bien-être de la société. Avec une impressionnante diversité de prestations, notre travail touche tous les domaines de la vie, que ce soit l'éducation, l'économie, le droit, la sécurité, la nature, la santé, la construction, la culture et les finances. Par notre travail porteur de sens, nous laissons chaque jour une petite empreinte, car il est pertinent pour plus d'un demi-million de personnes.
Pour le bureau d'enquête d'Uznach, environ 30 collaborateurs engagés mettent leurs compétences au service de la justice et conduisent efficacement et efficacement toutes les procédures pénales dans les régions See/Gaster, Obertoggenburg, Neutoggenburg et Sarganserland. Nous fixons consciemment des priorités, agissons conformément aux rôles, décidons et garantissons une procédure conforme à l'État de droit. Nous servons ainsi la paix juridique dans notre société.
Pour soutenir notre équipe, nous recherchons à partir du 1er avril 2026 ou selon accord un/une
Temps de travail : 100 % (contrat à durée déterminée de 9 mois)
Lieu de travail : Uznach
Prêt pour la prochaine étape ? Si nous avons suscité votre intérêt et que vous souhaitez faire partie de l'équipe, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour plus d'informations :
Olivier Flum, Procureur général adjoint, Tél. 058 229 94 11