Spécialiste : Gestion immobilière d'entreprise 80-100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Rejoignez AXA, la principale assurance de Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- Vous êtes responsable au sein du CREM du thème des finances et des contrats et faites le lien avec le contrôle de gestion et la comptabilité. Vos responsabilités incluent la budgétisation, le reporting financier, le calcul et le contrôle de projet ainsi que la gestion des plans d'action
- Vous développez davantage le domaine des finances/contrats au sein du CREM, le professionnalisez et contribuez à accroître la compréhension financière dans l'organisation CREM.
- Vous faites partie de l'équipe de direction, vous vous impliquez activement, soutenez le responsable CREM dans ses tâches quotidiennes et représentez les intérêts de la gestion immobilière d'entreprise (CREM) lorsque nécessaire
- Les tâches de reporting (immobilier et environnement), ainsi que la gestion des commandes et des factures font également partie de vos responsabilités en contrôle et finances
- Avec vos collègues du CREM, vous travaillez à la pérennité dans le domaine de la numérisation et de l'automatisation de notre organisation, ce qui nous fait progresser stratégiquement et tactiquement
- Vous assumez des tâches transversales au CREM telles que le traitement de nos objectifs annuels, la coordination et le développement des SLA, la maintenance du système de contrôle interne et de la matrice des risques
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Vous avez un diplôme en gestion d'entreprise, gestion immobilière ou dans un domaine similaire ainsi qu'une expérience professionnelle de plusieurs années en comptabilité, contrôle financier ou reporting avec une compréhension des processus financiers et immobiliers
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine financier, idéalement dans la gestion immobilière ou Real Estate Management
- Connaissances approfondies en analyse financière, budgétisation et calcul des investissements
- Très bonnes compétences en Excel (tableaux croisés dynamiques, macros, Power Query, Power BI) ainsi qu'une expérience avec les bases de données, les outils d'automatisation. Une expérience avec CAFM est un avantage
- Capacité d'analyse, aptitude à comprendre des contextes complexes et à optimiser les processus
- Vous êtes flexible d'esprit, une personnalité proactive et déterminée avec d'excellentes compétences sociales (empathique, digne de confiance et fiable)
- Très bonnes compétences en communication et présentation, ainsi qu'un sens de la négociation complètent votre profil
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À propos d'AXA
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Chez AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et croit en vous. C'est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, et vous montrons de manière proactive des opportunités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté afin que vous puissiez combiner les choses qui vous tiennent à cœur. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat tourné vers l'avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clients. Et pas seulement pour le moment. Mais sur le long terme.
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