Zürich
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Responsable Marketing / Manager avec responsabilité opérationnelle
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Physiozentrum à Zürich HB pour un emploi enrichissant. Profitez d'un environnement de travail dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Piloter la planification marketing et gérer le budget.
- Développer la marque et optimiser la digitalisation du parcours patient.
- Diriger des projets et analyser les performances marketing.
Compétences
- Expérience en marketing, idéalement dans un environnement de filiales.
- Compétences en marketing digital et en branding.
- Capacité à créer du contenu impactant sur les réseaux sociaux.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Au Physiozentrum, nous voulons soulager les douleurs des gens et leur redonner une qualité de vie. Pour cela, nous utilisons tout le spectre de la physiothérapie ainsi que les massages et l'entraînement médical. La clé d'une haute qualité réside dans des équipes solides avec des collaborateurs qui se développent continuellement.
Vous cherchez d'excellentes conditions de travail, des cas passionnants et une équipe sympa ? Alors nous avons un match ! Sur le site de Zurich HB, nous proposons un emploi passionnant en plein centre-ville avec de nombreux avantages : formations continues, un bon salaire, plus de responsabilités, l'échange avec des spécialistes et plus encore.
Vous êtes le cœur de notre marketing ! Pensant stratégiquement, fort opérationnellement et avec le courage de prendre les choses en main. Ensemble avec une petite équipe et des partenaires externes, vous rendez notre marque visible et tangible – pour les patientes et patients, les collaborateurs et les candidats de la même manière.
Dans ce rôle, vous reportez directement à notre CEO et bénéficiez d'une véritable marge de manœuvre.
Vos tâches :
- Vous assumez la responsabilité de la planification marketing et budgétaire et gérez toutes les activités marketing
- Vous entretenez et renforcez notre marque et concevez un parcours patient digital
- Vous dirigez des projets avec dynamisme et soutenez les équipes avec votre savoir-faire
- Vous réalisez des analyses et des rapports pour l'optimisation continue de nos mesures
- Vous développez nos plateformes en ligne et mettez en œuvre des campagnes marketing ciblées – avec un focus sur le parcours utilisateur, les conversions et des résultats mesurables
- En collaboration avec notre RH, vous développez des initiatives créatives d'employer branding qui ont de l'impact
Nous vous offrons beaucoup :
- Une équipe motivée et chaleureuse ainsi qu'une culture d'entreprise qui valorise la reconnaissance et la responsabilité individuelle
- La possibilité de vous épanouir librement et d'apporter vos propres idées
- Flex-Work avec options télétravail et horaires flexibles
- 6 semaines de vacances et un salaire équitable
- Événements, fête de Noël annuelle
Ce que nous attendons de vous :
- Plusieurs années d'expérience en marketing, idéalement dans une entreprise à succursales
- Connaissances approfondies en marketing digital (SEO, SEA, UX, Analytics, Customer Journey)
- Expérience en branding et développement de marque
- Un sens du contenu efficace sur les réseaux sociaux et autres canaux
- Vous avez une affinité pour le secteur de la santé
- Vous réfléchissez, agissez et avez une forte mentalité pratique