Employé(e) Service Center (D / F) 80 - 100%
Hypothekarbank Lenzburg AG
Lenzburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lenzburg
Résumé de l'emploi
Die Hypothekarbank Lenzburg (HBL) est un acteur financier innovant.
Tâches
- Traitement des demandes clients par téléphone et en backoffice.
- Assistance à l'utilisation des solutions de comptes pour nos clients.
- Documentation des préoccupations clients pour garantir leur satisfaction.
Compétences
- Formation commerciale, de préférence dans le secteur bancaire.
- Excellente communication et orientation client requises.
- Compétences en allemand et en français au minimum B2.
Est-ce utile ?
La Hypothekarbank Lenzburg (HBL) est une institution financière innovante et agile avec une forte affinité pour la numérisation et la culture Open Banking.
Pour notre centre de contact client, nous recherchons une personne engagée et communicative, qui aime le contact avec la clientèle. Souhaitez-vous vous engager de manière compétente pour notre banque ? Alors rejoignez notre équipe bien rodée dans le domaine du Service Center et façonnez avec nous l'avenir de la HBL.
Vos tâches
• Réception et traitement des demandes des clients par téléphone
• Assistance dans les tâches administratives au backoffice
• Soutien à nos clients dans l'utilisation de leurs solutions de compte
• Documentation des demandes des clients dans nos systèmes
• Assurer une grande satisfaction client
Ce que vous apportez
• Formation commerciale de base, de préférence dans le secteur bancaire
• Excellentes compétences en communication et forte orientation client
• Plaisir du contact direct avec la clientèle
• Très bonnes connaissances en allemand et en français (niveau minimum B2) sont indispensables, d'autres langues sont un grand plus
• Méthode de travail fiable, orientée équipe et axée sur les solutions
Notre offre
• Activités variées et orientées vers l'avenir dans une équipe dynamique
• Environnement innovant et dynamique
• Conditions d'emploi attractives
• Culture du tutoiement simple
Avons-nous suscité votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui en ligne – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.
Nous n'acceptons que les candidatures directes.
Votre contact
M. Erolind Ramadani, chef d'équipe centre de contact client, tél. 062 885 14 17
Mme Bettina Vollenweider, HR Business Partner, tél. 062 885 13 19