Kanton Appenzell Innerrhoden
Appenzell
Avant-hier
Administration / Disposition 50 - 100% (h/f/d)
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Fondée il y a plus de 50 ans, notre garage est un leader à Appenzellerland. Rejoignez-nous pour un environnement dynamique et des avantages attractifs.
Tâches
- Gérer les commandes de véhicules avec précision et efficacité.
- Coordonner la livraison de nouveaux et d'occasion véhicules.
- Assurer le suivi des commandes, des factures et des contrats.
Compétences
- Formation commerciale terminée, l'expérience automobile est un plus.
- Compétences en MS-Office et en communication écrite.
- Méthode de travail structurée et respect des délais.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Fondée il y a plus de 50 ans, nous sommes devenus l'un des plus grands garages de la région d'Appenzell. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients un large éventail de services : location, vente et leasing de voitures neuves et d'occasion, service de dépannage 24h/24, travaux de carrosserie et d'atelier, station de recharge électrique, station SOCAR avec boutique et bistrot, station de lavage en libre-service 365 jours par an - tout ce qu'un client peut souhaiter de son partenaire mobilité.
Avec environ 50 collaborateurs engagés, nous nous investissons chaque jour avec passion pour un service de première classe et des clients satisfaits.
Souhaitez-vous faire partie de notre équipe ? Alors nous avons exactement le poste qu'il vous faut :
Vous faites partie de notre équipe dynamique d'administration/disposition et, grâce à votre manière de travailler structurée, vous contribuez à ce que tout fonctionne parfaitement en coulisses. Des tâches passionnantes et variées vous attendent, telles que :
- Planification des commandes de véhicules
- Coordination, organisation et préparation des livraisons de véhicules neufs et d'occasion
- Traitement et suivi des commandes de véhicules, des rendez-vous, des factures et des contrats
- Surveillance des remises de flotte et des remboursements
- Soutien administratif de notre équipe de vente
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base terminée, un atout
- Manière de travailler précise, structurée et respectant les délais
- Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit (d'autres langues sont un plus)
- Bonnes connaissances de MS Office
- Expérience dans le secteur automobile est un plus
- Permis de conduire catégorie B