Service Manager (80-100%)

Postuler

Service Manager (80-100%)

En tant que Service Manager, vous vous occupez de tous les problèmes de service du segment de clientèle qui vous a été attribué.

Ce que nous offrons
Dans le cadre de cette fonction très intéressante, vous travaillez au sein de l’équipe Service Business Support et encadrez le segment de clients et/ou de produits qui vous est attribué. Ce faisant, vous placez constamment le suivi de la prestation se service convenue ainsi que la rentabilité du client au centre de vos functions.

Ce que nous attendons
Nous recherchons une personne qui se démarque de par son savour-faire en matière de services, de processus et d’interfaces, ainsi que de par ses compétences analytiques et conceptuelles.

Les diverses tâches qui vous seront attribuées:

encadrer un segment produit et/ou client spécifique
gérer et lancer des optimisations proactives de la performance de service (parc d’appareils, environnement client, processus, livraison)
analyser, hiérarchiser et introduire des mesures visant le suivi/l’amélioration de la rentabilité du client
analyser les données mises à votre disposition et dresser le rapport d’évaluation
représenter l’excellence de service dans le cadre des réunions d’évaluation
Votre profil
des méthodes de travail autonomes et structrées
une formation dans le commerce ou en économie d’entreprise
de l’expérience dans le Service Business, et en matière d’achat et de controlling
maîtrise des langues d/F/E à l’oral e à l’écrit
Informations Complémentaires
Cela vous intéresse?

Alors postulez en ligne sur :

www.canon.ch/jobs

Nous nous réjouissons de faire bientôt votre connaissance!
Pascal Jud, HR Business Partner

Canon (Schweiz) AG
Herr Pascal Jud
HR Business Partner
Richtistr. 9
8304 Wallisellen
0448356020

Postuler