Responsable de mandat fiduciaire (h/f/d) 60-100%
BDO Schweiz
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Responsable de mandat fiduciaire (h/f/d) 60-100%
VOTRE CARRIÈRE DANS LA FIDUCIAIRE
Le métier de fiduciaire s'est développé en tant que conseiller interdisciplinaire et partenaire d'échange pour nos clientes et clients. Souhaitez-vous vous engager activement, vous épanouir et contribuer dans cet environnement de travail passionnant ? Alors, devenez partie intégrante de la culture d'entreprise de BDO et renforcez notre équipe à Zurich.
CE QUE VOUS FEREZ
- Vous gérez et coordonnez le traitement des comptabilités financières et salariales, des déclarations de TVA, des bilans intermédiaires et annuels, ainsi que des déclarations fiscales
- Vous conseillez nos clients nationaux et internationaux sur diverses questions liées à la comptabilité financière et salariale, aux impôts et aux assurances sociales
- Vous encadrez les collaborateurs affectés à vos mandats et les accompagnez dans leur développement professionnel vers le niveau supérieur
- Vous contribuez activement au développement de nouvelles relations d'affaires et soutenez nos clients dans le cadre de mandats temporaires variés en remplacement
CE QUI VOUS RÉUSSIT
- Vous accordez de l'importance à une gestion durable des mandats et convainquez nos clients par votre attitude engageante, votre grande expertise et votre approche positive orientée solutions
- Vous aimez prendre des responsabilités, comprenez les besoins des clients et pouvez rapidement vous familiariser avec de nouvelles questions
- Vous vous distinguez particulièrement par votre sens aigu du service, votre flexibilité et votre engagement perceptible
- Vous aimez travailler dans un environnement numérique
- Vous avez plusieurs années d'expérience pratique dans le domaine fiduciaire
- Vous possédez ou êtes en formation pour le brevet professionnel fiduciaire ou un diplôme comparable
CE QUE NOUS OFFRONS
Activités variées
Développement personnel
- Vue d'ensemble globale de nombreuses entreprises
- Travail interdisciplinaire avec des spécialistes
Équilibre vie professionnelle/vie privée
- Soutien aux formations externes
- Large offre de séminaires internes
- Programme de promotion pour cadres
- Encouragement individuel
- Temps de travail annuel avec horaires flexibles
- 6 semaines de vacances (avec option d'acheter ou de vendre 1 semaine supplémentaire)
- Télétravail / travail indépendant du lieu possible
- Possibilité de congé sans solde (sabbatical)
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les challenge, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.