Responsable de salle de sport 80-100%

Postuler

Vous êtes une personne dynamique, sportive, digne de confiance et passionnée par la relation client ? Vous aimez travailler avec les gens ? Si oui, continuez à lire. NonStop Gym cherche un/e responsable de salle de sport 80-100 % pour rejoindre son équipe de Aigle.

 

Responsable de salle de sport 80-100%

L’objectif principal de NonStop Gym, et du responsable de salle, est de fournir à chaque adhérent une excellente expérience, un entraînement de qualité, tout en assurant un business efficace et bien organisé.

 

Objectifs opérationnels : Expérience consommateur et chiffre d’affaire

 

Les tâches incluent :

  • Accueillir les membres à la réception et fournir des informations.
  • Traiter les demandes des membres (liées aux paiements, à l’accès ou autre)
  • Vendre des abonnements et des services d’entraînement.
  • Gérer la comptabilité et la clôture journalière.
  • Recruter et gérer les auxiliaires.
  • S’assurer que l’équipement reste performant, ce qui implique de faire l’entretien basique ou signaler toute défaillance au fournisseur.
  • Planifier les commandes auprès des fournisseurs
  • Garder la salle en ordre, ce qui inclut rangement et nettoyage basique entre les nettoyages professionnels.

 

Vous devrez également vous impliquer à la promotion du club au niveau local et vous assurer que nos adhérents restent membres chez nous. Vous pouvez par exemple :

 

  • Stimuler l’ambiance en organisant des évènements, des actions promotionnelles ou autres.
  • Trouver des solutions créatives pour améliorer la salle avec de nouveaux services, produits ou fournisseurs.
  • Chercher des partenaires commerciaux afin de recruter de nveaux membres
  • Faire des propositions pour améliorer les procédures et la vie du club.

 

QUI ETES VOUS ?

 

Vous êtes ambitieux ; la responsabilité et l’autonomie ne vous font pas peur.

Vous êtes honnête et fiable, et pouvez gérer plusieurs tâches.

Vous êtes sociable et avez de bonnes aptitudes relationnelles, ce qui vous permet de fournir un service de grande qualité à nos clients.

Vous pouvez être en début de carrière mais avez de l’expérience dans le service à la clientèle.

Passionné de sport et de fitness, avec une expérience de coach, un plus mais pas obligatoire.

 

QUI SOMMES NOUS ?

 

Nous voulons rendre la santé et le fitness accessibles à tous, quel que soit votre mode de vie. C’est pourquoi nous avons créé un club de fitness à petit prix, ouvert 24h/24, 7j/7. Nous garantissons un équipement de qualité, tout en économisant sur les extras. Nous avons ouvert notre première salle sur Genève en janvier 2014 et en avons actuellement 24 réparties sur le territoire suisse (Genève, Lausanne, Fribourg, Bienne, Zurich). Jeune entreprise dynamique nous accordons énormément d’importance aux personnes.

 

INFOS PRATIQUES

Horaires de travail irréguliers du lundi au vendredi de 10h a 20h

Début de contrat : a convenir

 

 

COMPETENCES / QUALIFICATIONS

Langues – Francais courant et Anglais souhaité.

Formation – CFC

Expérience – Minimum 2 ans d’expérience en vente, service client ou hôtellerie

Management – Responsabilité et des compétences organisationnelle avérées

Informatique – A l’aise avec les systèmes et les chiffres. MS Office.

 

Rue Abraham Gevray 6 1201 Genève

Postuler