Evaluations

Évaluer

3.7 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (6)

5 étoiles4
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile2

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

18 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Après une période de probation de 3 mois annulée et un nouvel emploi accepté

Un modèle économique très douteux.... Tous les appels des clients sont des plaintes. Les courtiers ont manqué un rendez-vous d'inspection d'appartement, les clés de l'appartement ne sont pas remises..... L'appartement n'est pas propre ou de nombreux défauts et frais de publicité qui ont été dissimul...

Traduit de l' allemand

14 octobre 2018

Candidat

! !!!

En tant que candidat, vous prenez beaucoup de temps et n'obtenez pas de réponse ! Celui qui traitait les candidats de cette façon a échoué en tant qu'entreprise sérieuse.

Traduit de l' allemand

30 mai 2018

Employé(e) actuel(le)

marteau CRM équipe !

Sont une équipe jeune et dynamique en CRM ! Hammer mood !!!! peut le recommander à tout le monde !

Traduit de l' allemand

12 février 2019

Employé(e) actuel(le)

Meilleur employeur !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ma quatrième année à ce poste, c'est le top top top top top top. Ambiance de travail agréable Le travail acharné est payant ! Jeune équipe. Travailler avec des personnes partageant les mêmes idées sur des objectifs est tout simplement amusant !

Quels sont les points à améliorer ?

Comme pour tout dans la vie, il y a toujours place à l'amélioration, et nous y travaillons tous les jours. L'esprit d'équipe est tout simplement fantastique !

Traduit de l' allemand

08 février 2019

Employé(e) actuel(le)

Processus de demande clair

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise très claire et performante avec de bonnes opportunités de revenus. Si vous êtes prêt à sauter par-dessus votre propre zone de confort et à accomplir beaucoup de choses, vous serez récompensé en conséquence. La hiérarchie est plate, les chemins de décision sont donc très courts et les proc...

Quels sont les points à améliorer ?

Je pense que tout va bien jusqu'à présent, il y a des formations régulières en cours d'emploi et les supérieurs sont toujours à l'écoute.

Traduit de l' allemand

28 décembre 2018

Employé(e) actuel(le)

meilleur service client :-)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

ne peut pas comprendre les commentaires précédents. Travaillez comme call agent pendant 2 ans chez betterhomes avec un salaire horaire fixe de 25 CHF, si vous travaillez bien 30 CHF rétroactivement au mois entier et fixe 2.50 CHF par rendez-vous ! bonus hebdomadaire supplémentaire de 100-250 CHF. Li...

Quels sont les points à améliorer ?

plus de temps pour le coaching, sinon cool, cool jeune équipe, bon esprit d'équipe