Coordinateur ou coordinatrice d'initiatives philanthropiques

WISE  Philanthropy Advisors

WISE Philanthropy Advisors

Infos sur l'emploi

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Créée en 2003, WISE est une société de conseil en philanthropie dont l’objectif est d’accompagner, d’une part, les grands donateurs dans leur démarche philanthropique et, d’autre part, les organisations bénéficiaires afin d’assurer le meilleur impact social possible.

Ce qui nous distingue ? Notre expertise appliquée de manière concrète à chaque étape des projets développés en suivant une méthodologie à la fois structurée et agile, adaptée au contexte de nos partenaires. Avec une expérience de plus de vingt ans, WISE est reconnue par ses pairs pour l'excellence de son travail et son esprit pionnier, en tant que l'un des cabinets de conseils en philanthropie les plus renommés en Europe.

Notre vision :

Nous accompagnons de façon personnalisée la réalisation d'initiatives philanthropiques pour contribuer à un monde meilleur.

Les valeurs que nous nous attachons à mettre en œuvre au quotidien :

AUDACE – EXCELLENCE – ENGAGEMENT - HUMILITÉ - JOIE

 

Afin de soutenir nos activités dans le conseil et l’accompagnement de nos clients, ainsi que dans la réalisation de projets liés au développement de la société, nous cherchons un/une collaborateur (-trice) qui travaillera en étroite collaboration avec les associés actuels.

 

VOS MISSIONS :

  • Coordination du Programme Foundation Board Academy, une référence incontournable en matière de bonne gouvernance en Romandie.
  • Accompagnement des clients privés & d'initiatives : accompagner nos clients privés sur la base de notre méthodologie du Navigateur de Philanthropie Familiale, ainsi que des initiatives novatrices comme Demaimpact .
  • Rédaction de documents : coordonner et rédiger divers documents pour nos clients, assurant une communication claire et professionnelle.
  • Soutien au développement de la société : participer à l'optimisation de nos supports institutionnels, tels que notre site web et notre page LinkedIn, afin de renforcer notre présence en ligne et notre image de marque.
  • Coordination logistique : organiser et coordonner la logistique d'événements et de réunions pour nos clients, garantissant leur succès et leur bon déroulement.
  • Support administratif : soutenir le suivi de diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise.
  • Tâches diverses : assumer toute autre tâche en fonction des besoins, démontrant flexibilité et capacité à s’adapter aux exigences d’une petite structure.

NOUS VOUS PROPOSONS

  • Une culture d’entreprise entrepreneuriale qui valorise l’innovation et l’excellence, centrée sur les valeurs humaines.
  • Un travail dynamique dans une petite structure ambitieuse et passionnée ainsi que l'opportunité de contribuer à un défi stimulant.
  • La possibilité d’interagir avec une grande diversité d'acteurs.
  • Un jour de télétravail par semaine et la liberté d’organiser son temps de travail avec souplesse.
  • Des bureaux faciles d’accès, chaleureux et proches de la gare de Genève.
  • 5 semaines de vacances par année.
  • Des prestations de prévoyance supérieures au minimum obligatoire.

 

LE PROFIL IDÉAL

  • Une expérience professionnelle préalable de 3-5 ans minimum dans une fonction pertinente pour ce rôle.
  • Compétences organisationnelles et de coordination : vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et efficacité, en respectant les délais, budgets et plannings définis, de manière autonome.
  • Polyvalence et adaptabilité : vous savez jongler avec diverses responsabilités et vous adapter aux besoins changeants d’une petite structure.
  • Esprit d'initiative & force de proposition : vous êtes proactif(ve) et aimez proposer des solutions innovantes pour améliorer les processus existants et enrichir vos projets.
  • Esprit d'équipe : vous vous épanouissez au sein de petites équipes, partageant volontiers vos compétences et idées avec enthousiasme.
  • Aisance relationnelle : vous aimez et savez collaborer efficacement avec diverses personnes et groupes, en faisant preuve d’entregent.
  • Humilité et ouverture d’esprit : vous êtes humble et désireux(se) d’apprendre dans un domaine en mutation constante.
  • Intérêt pour la philanthropie : vous avez un réel intérêt pour le secteur de la philanthropie.
  • Compétences linguistiques : vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais (parlé et écrit), et la connaissance d'autres langues est un atout.
  • Un atout de plus : vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux.

 

Vous revenez dans le monde du travail après une pause dans votre parcours professionnel? Nous recevons avec plaisir votre dossier. 

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à l’impact positif de notre société, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour faire une différence !

 

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  • WISE Philanthropy Advisors