60'000 Jobs de
20'000 entreprises




Les offres d'emploi les plus récentes, en tout temps

Avec les apps de jobs.ch, vous ne manquerez plus aucune offre d'emploi intéressante, où que vous soyez.

Informations complémentaires


La recherche d'emploi avec le leader suisse des sites d'emploi en ligne : jobs.ch

jobs.ch est la première plateforme d'emploi en ligne Suisse. Les chercheurs d'emploi peuvent y trouver des milliers de nouvelles annonces tous les jours, enregistrer leurs résultats de recherche, et postuler directement via la plateforme et/ou avec l'application mobile.

jobs.ch soutient toutes les personnes qui cherchent du travail, grâce à de nombreux services et outils pour la recherche d'emploi. Les prestations gratuites pour les candidats incluent une application pour IOS et Android, avec laquelle on peut consulter en tout temps et n'importe où les offres d'emploi actuelles, c'est-à-dire tout ce dont on a besoin pour chercher un job pendant ses déplacements. La Job-Alerte de jobs.ch est un « service de livraison » d'offres d'emploi fiable : dès que de nouvelles annonces sont publiées sur jobs.ch, les candidats reçoivent un email personnalisé selon leurs critères de recherches. De plus, les personnes en recherche d'emploi peuvent déposer leur CV dans notre base de données CV et ainsi être trouvés et contactés directement par les recruteurs. Le site de recrutement en ligne jobs.ch propose également un comparateur salarial anonyme, qui permet de comparer son salaire au benchmark du marché. Les favoris permettent d'organiser et de garder un oeil sur ses candidatures. En outre, ils permettent de sauvegarder des entreprises ou des annonces d'emploi, d'adapter le statut de candidatures actuelles, et d'ajouter des notes aux candidatures en cours.

Découvrez la plateforme d'emploi jobs.ch

jobs.ch est numéro 1 du recrutement en ligne en Suisse. jobs.ch fait partie de la société JobCloud SA, qui exploite les plateformes d'emploi jobs.ch et jobup.ch. JobCloud a été créée en 2013, suite à la fusion de jobs.ch AG et de Jobup SA. Le portefeuille de JobCloud contient non-seulement les deux plateformes généralistes, leaders de leur marché régional, mais également les plateformes cadres ALPHA.CH et Topjobs.ch. Les maisons d'édition Ringier et Tamedia sont actionnaires de JobCloud à 50% chacune.