Job Coach > Distraction au travail – maudit soit internet !

Distraction au travail – maudit soit internet !

Vous êtes assis à votre bureau et vos tâches sont déjà accomplies depuis un certain temps ? D’ordinaire, ce serait une situation stressante pour vous. Cette époque est pourtant révolue. Que ce soit à cause d’un ralentissement des commandes ou des vacances, vous n’avez pas grand-chose à faire. Et qu’y a-t-il de pire qu’attendre que la journée touche à sa fin ? Voici quelques applications et pages web grâce auxquelles vous ne verrez pas le temps passer et serez même prêt à faire des heures supplémentaires. En voici cinq – après tout, nous ne voudrions pas causer la chute du PIB…

  1. Découvrir des sites utiles

Vous êtes connecté à l’immense terrain de jeu qu’est internet, sans savoir où surfer ? Vous avez déjà parcouru tous vos sites habituels, vous n’avez aucune envie de lire les nouvelles et il vous manque des écouteurs pour pouvoir regarder des films sur Youtube ? Le site de random-useful-websites n’a pas son pareil. Une fois le bouton appuyé, il vous emmène de façon fortuite dans un voyage fantastique sur la toile et votre destination sera certainement passionnante.

interface Take me to a useful website

  1. Ne perdez plus de temps à chercher le film parfait

Vous avez décidé de faire une soirée films avec votre moitié ou vos amis, mais les derniers streams sont de mauvaise qualité et personne n’a de meilleure idée ? Ce n’est pas une fatalité ! Il existe un site spécialement conçu pour résoudre ce problème tragique, en vous proposant de bons films. Et quel meilleur moment pour cela qu’un jour où l’on n’a pas de travail au bureau ? C’est ce qu’on appelle de la gestion de projet pour une bonne soirée films.

interface agoodmovietowatch

  1. Pour les fans du baccalauréat

Un bureau près de la fenêtre donne toujours envie de courir le monde. On regarde dehors, on voit les voitures passer et on se souvient des voyages en voiture lorsqu’on était enfant et qu’on essayait de deviner où on était. Ce site suit le même principe, sauf qu’on n’a pas besoin d’être en voiture ni d’être un enfant. Enfin, pas obligatoirement. Un morceau de carte est affiché pour nous permettre de nous orienter. Puis, nous devons placer une épingle sur une map monde, à l’endroit où l’on pense que le lieu se situe. Cela permet non seulement d’en apprendre plus sur les pays voisins, mais également de rafraîchir ses connaissances en géographie. Après tout, nous avons tous besoin d’une bonne culture générale dans notre travail.

interface geoguessr


Pour les personnes qui auraient déjà tué suffisamment de temps : recherchez un emploi qui vous plaît et vous motive. Vous trouverez ici 10 conseils sur la recherche d’un emploi en ligne.


  1. Devenez vous aussi un physicien

Les personnes ayant été attentives en cours de physique auront de la facilité avec ce jeu mais elles ne manqueront pas d’y devenir accros. Il commence très facilement avec les quatre éléments de base : le feu, l’eau, le vent et la terre. Avec ceux-ci, vous pouvez créer de nouveaux éléments. Par exemple, le mélange du feu et de l’eau donne de la vapeur, et ainsi de suite. Il y a bien sûr quelques raccourcis théoriques, mais ce jeu vous donnera un aperçu (ou un rappel) ludique du monde de la physique, que l’on a tous oublié depuis longtempsinterface littlealchemy

  1. L’époque des pionniers comme si vous y étiez 

Ce site se révèle être une véritable distraction : vous créez votre business de chasseur, du ramassage du bois à l’installation de pièges. Si le concept semble ennuyeux, ce jeu fonctionne parfaitement au bout d’un petit moment. En particulier grâce au carnet de bord sur la gauche sur lequel défile une histoire et sont révélés certains éléments de l’intrigue. Ce site présente un risque d’addiction certain et ne devrait JAMAIS être ouvert pendant les périodes productives au bureau.

interface A Dark Room

ATTENTION : il ne faut évidemment pas en abuser – au risque de vous créer des problèmes. Vous avez bien assez de temps pendant votre pause de midi ou à la fin de votre journée de travail pour profiter de ces quelques conseils.

 

Articles similaires

10 conseils pour la recherche d’emploi en ligne