1 avis
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Les employés sont cool entre eux
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière1.0
17 septembre 2025septembre 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'image vers l'extérieur que tout est parfait.
Quels sont les points à améliorer ?
Mon expérience en tant qu'employé (quelques mois dans l'entreprise) : Pendant mon séjour dans l'entreprise, j'ai fait les expériences suivantes : Commissions & bonus : Dans mon cas, les commissions convenues n'ont pas été versées. Des bonus ont été reportés alors qu'il était prouvé que les contrats correspondants avaient été remis à temps. Salaire : à deux reprises, mon salaire n'a été versé qu'entre le 10 et le 12 du mois suivant. Outils de travail : j'ai dû attendre longtemps pour obtenir des outils de travail modernes, ce qui a rendu mon travail difficile. Horaires de travail : Je travaillais souvent tard le soir. Ces heures n'étaient pas comptabilisées comme heures supplémentaires. Au lieu de cela, le principe suivant s'appliquait : "plus il y a d'appels téléphoniques, plus on gagne d'argent". Formation et développement : il n'y a pas eu de formation structurée. Je n'ai pas vu de possibilités de formation continue ou d'adaptation salariale pendant mon séjour. Équipe & culture d'entreprise : pour les événements d'entreprise, les frais (par exemple les billets d'avion) devaient parfois être pris en charge par les collaborateurs eux-mêmes. Ceux qui ne pouvaient pas y participer étaient, à mon avis, moins pris au sérieux. Communication et direction : de mon point de vue, le ton des échanges était souvent irrespectueux et peu professionnel. J'ai également été témoin de quelques remarques sexistes de la part de la direction. Conclusion : l'entreprise se veut moderne à l'extérieur, mais mon expérience personnelle à l'intérieur a été très décevante. Je ne recommanderais pas cet employeur.
Traduit de l' allemand
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