Discover employers

Kalaidos Bildungsgruppe AG

Kalaidos Bildungsgruppe AG

Education

Zürich

3500 employees


BDO AG

BDO AG

Legal / Business advice

Zürich

1500 employees


71 jobs
Pallas Kliniken AG

Pallas Kliniken AG

Health care / Social services

Olten


39 jobs

Simplify your job search

With an account, you can find the right job even faster

Create personalised job alerts

Set up unlimited job alerts directly to your email, so you don't miss any job offers

Receive job recommendations

Our algorithm finds suitable jobs for you that you have not yet discovered.

Apply with just one click

Complete your profile once and easily apply to any job ad.

Your profile is secured and treated confidentially with strong protection

Be ready for your new job - anytime, anywhere

With the jobs.ch app, you'll never miss a new job - no matter where you are.Download now

Spotted by jobs.ch

A personalised recruiting experience for candidates.

Check out Spotted
Spotted connects great candidates with engaging job opportunities through personalised communication. If your CV matches a selected client mandate, Spotted may reach out to you.

Looking for employees ? Finding them is easy.

Publish job ads and receive applications almost immediately.Post now

Post an ad starting from CHF 650.--

Finding a job with the Swiss leader in online recruitment: jobs.ch

jobs.ch is Switzerland's leading online job portal. Job seekers can consult thousands of new employment ads every day, save interesting job ads, and send their applications directly on the website and/or with the mobile app.

jobs.ch assists job seekers in their job search, thanks to various services. Job seekers can register for free on jobs.ch and upload their CV to our CV database. Thanks to the jobs.ch profile, candidates can apply faster for vacancies and make their profile visible in our CV database, so that they can be found and contacted by recruiters. Our free services for candidates include an application for iOS and Android so that job ads for all areas and sectors in Switzerland can be consulted anytime and anywhere; everything you need for job searches on the go. The jobs.ch Job Alert is a reliable delivery service for job ads: as soon as new vacancies are posted online on jobs.ch, candidates receive a personalized email based on their search criteria.

Company reviews on jobs.ch allow you to get insights about potential employers and the work atmosphere and application procedure in the companies. In order to organize and keep an overview of the job applications, jobs can be saved in “My jobs” and companies can be saved in “My companies”. The current application status can be changed for saved companies and notes can be added to ongoing applications. Once users find an interesting job ad and are invited to a job interview following a successful application, they can use the salary check of jobs.ch in order to receive detailed information about salaries and compare wages for salary negotiations.

Discover the online job platform jobs.ch

jobs.ch is Switzerland's leading online job portal. jobs.ch is part of the company JobCloud AG, which runs the platform. JobCloud was founded in 2013, through the merger of jobs.ch AG and Jobup SA. JobCloud's portfolio not only includes the three regional market leaders and generalist platforms jobs.ch, jobup.ch and jobscout.ch, but also the two executive platforms ALPHA.CH and Topjobs.ch. The publishing companies Ringier and Tamedia both have a 50% share in JobCloud.

Découvrir des employeurs

Slide 1 of 9
ewl energie wasser luzern

ewl energie wasser luzern

Energie / Gestion de l'eau

Luzern

323 employés

Hypothekarbank Lenzburg

Hypothekarbank Lenzburg

Banques / Instituts financiers

Lenzburg

370 employés

Opacc Software AG

Opacc Software AG

Informatique / Télécommunication

Rothenburg

175 employés

Glory Global Solutions (Switzerland) AG

Glory Global Solutions (Switzerland) AG

Construction machines / installations

Niederwangen bei Bern

80 employés


Residio AG

Residio AG

Santé / Soins

Hochdorf

230 employés


PFISTERER Switzerland AG

PFISTERER Switzerland AG

Energie / Gestion de l'eau

Küssnacht am Rigi

130 employés

LGT

LGT

Banques / Instituts financiers

Vaduz

3800 employés

Schaeppi Grundstücke AG

Schaeppi Grundstücke AG

Construction / Immobilier

Zürich

250 employés

Simplifiez votre recherche d’emploi

Avec un compte, trouvez le bon emploi encore plus rapidement

Alerte pour les nouveaux emplois

Dites-nous ce que vous recherchez et nous vous informerons immédiatement lorsqu'un nouvel emploi est disponible.

Recommandations d'emploi personnelles

Notre système intelligent vous recommande des emplois personnalisés que vous n’avez pas consultés.

Postulez en un seul clic

Complétez vos coordonnées une seule fois et postulez à toutes les offres d’emploi facilement.

Votre profil est traité en toute confidentialité et sécurité

Ensemble dans votre recherche d'emploi

Apprenez à créer un CV gagnant et atteignez vos objectifs de carrière grâce à l'aide de nos conseils d'experts !
academy teaser image

Soyez prêt pour votre nouvel emploi - n'importe quand, n'importe où

Avec l'application jobs.ch, vous ne manquerez plus jamais un nouvel emploi, où que vous soyez.Télécharger dès maintenant

Spotted par jobs.ch

Une expérience de recrutement personnalisée pour les candidats.

Découvrez Spotted
Spotted met en relation des candidats de qualité avec des opportunités d'emploi intéressantes grâce à une communication personnalisée. Si votre CV correspond à un mandat d'un client sélectionné, Spotted peut vous contacter.

Trouver des collaborateurs ? C'est facile.

Publiez des annonces et recevez des candidatures dès aujourd'hui.Publier maintenant

Publiez une annonce à partir de CHF 650.--

La recherche d'emploi avec le leader suisse des plateformes d'emploi en ligne : jobs.ch

jobs.ch est la première plateforme de recrutement en ligne en Suisse. Les chercheurs d'emploi peuvent trouver chaque jour des milliers de nouvelles annonces, enregistrer leurs résultats de recherche et postuler directement via la plateforme et/ou avec l'application mobile.

jobs.ch soutient toutes les personnes qui recherchent du travail, grâce à de nombreux services et outils destinés à la recherche d'emploi. Les personnes en recherche d'emploi peuvent créer un compte gratuitement sur jobs.ch et déposer leur CV dans notre base de données. La création d'un profil sur jobs.ch complétée par le téléchargement du CV, permet aux candidats de postuler plus rapidement aux offres d’emploi en ligne et d’être visible auprès des recuteurs qui peuvent directement les contacter. Les prestations gratuites pour les candidats comprennent notamment une application pour iOS et Android, grâce à laquelle toutes les offres d'emploi en Suisse peuvent être consultées en tout temps et n'importe où: le moyen idéal pour chercher un job pendant ses déplacements. De plus, la Job-Alerte de jobs.ch soutient les candidats dans leur recherche d’emploi et les informe des dernières opportunités d’emploi: dès que de nouvelles annonces sont publiées sur jobs.ch, ces derniers reçoivent un email personnalisé selon leurs critères de recherches.

Les évaluations d’entreprises sur jobs.ch vous offrent la possibilité d’évaluer des employeurs potentiels, ainsi que d’obtenir un aperçu du quotidien et du processus de candidature d’une entreprise. Afin de gérer vos candidatures et de garder une bonne vue d’ensemble, vous pouvez sauvegarder des annonces sous « Mes emplois » et des entreprises sous « Mes entreprises ». Grâce aux offres d’emploi sauvegardées, vous pouvez adapter le statut de vos candidatures actuelles et y ajouter des notes. Grâce aux entreprises sauvegardées, vous êtes informé par email lorsque de nouvelles offres d’emploi ou évaluations concernant ces entreprises sont publiées. Si vous avez trouvé une offre d’emploi qui vous intéresse et que vous êtes convié à un entretien d’embauche, notre comparateur de salaires vous fournit des informations précises et des points de comparaison, qui peuvent vous aider pour vos négociations salariales. Par ailleurs, vous trouverez des conseils pour la recherche d’emploi.

A propos de la plateforme d'emploi jobs.ch

Numéro 1 du recrutement en ligne en Suisse, jobs.ch appartient à la société JobCloud SA, qui exploite, entre autres, les plateformes d'emploi jobs.ch et jobup.ch. JobCloud a été créée en 2013, suite à la fusion de jobs.ch AG et de Jobup SA. Le portefeuille de JobCloud comprend non seulement les trois plateformes généralistes leaders de leur marché régional, jobs.ch, jobup.ch et jobscout24.ch, mais également les plateformes s’adressant aux cadres, ALPHA.CH et Topjobs.ch. Les maisons d'édition Ringier et Tamedia sont actionnaires de JobCloud à 50% chacune.