74'908 jobs de
8'646 entreprises



Les offres d'emploi les plus récentes, en tout temps

Grâce aux apps de jobs.ch, vous ne manquerez plus aucune offre d’emploi intéressante, où que vous vous trouviez.

Informations complémentaires

La recherche d'emploi avec le leader suisse des plateformes d'emploi en ligne : jobs.ch

jobs.ch est la première plateforme de recrutement en ligne en Suisse. Les chercheurs d'emploi peuvent y trouver chaque jour des milliers de nouvelles annonces, enregistrer leurs résultats de recherche et postuler directement via la plateforme et/ou avec l'application mobile.

jobs.ch soutient toutes les personnes qui recherchent du travail, grâce à de nombreux services et outils destinés à la recherche d'emploi. Les personnes en recherche d'emploi peuvent créer un compte gratuitement sur jobs.ch et déposer leur CV dans notre base de données CV. La création d'un profil sur jobs.ch leur permet de postuler plus rapidement aux offres d’emploi en ligne et télécharger leur CV leur permet d’être visibles et contactés directement par les recruteurs. Les prestations gratuites pour les candidats comprennent notamment une application pour IOS et Android, grâce à laquelle toutes les offres d'emploi en Suisse peuvent être consultées en tout temps et n'importe où: le moyen idéal pour chercher un job pendant ses déplacements. En outre, la Job-Alerte de jobs.ch soutient les candidats dans leur recherche d’emploi et les informe des dernières opportunités d’emploi: dès que de nouvelles annonces sont publiées sur jobs.ch, ces derniers reçoivent un email personnalisé selon leurs critères de recherches.

Les évaluations d’entreprises sur jobs.ch vous offrent la possibilité d’évaluer des employeurs potentiels, ainsi que d’obtenir un aperçu du quotidien et du processus de candidature d’une entreprise. Afin de gérer vos candidatures et de garder une bonne vue d’ensemble, vous pouvez sauvegarder des annonces sous « Mes emplois » et des entreprises sous « Mes entreprises ». Grâce aux offres d’emploi sauvegardées, vous pouvez adapter le statut de vos candidatures actuelles et y ajouter des notes. Grâce aux entreprises sauvegardées, vous êtes informé par email lorsque de nouvelles offres d’emploi ou évaluations concernant ces entreprises sont publiées. Si vous avez trouvé une offre d’emploi qui vous intéresse et que vous êtes convié à un entretien d’embauche, notre comparateur de salaires vous fournit des informations précises et des points de comparaison, qui peuvent vous aider pour vos négociations salariales. Par ailleurs, vous trouverez des conseils pour la recherche d’emploi.

A propos de la plateforme d'emploi jobs.ch

Numéro 1 du recrutement en ligne en Suisse, jobs.ch appartient à la société JobCloud SA, qui exploite, en autres, les plateformes d'emploi jobs.ch et jobup.ch. JobCloud a été créée en 2013, suite à la fusion de jobs.ch AG et de Jobup SA. Le portefeuille de JobCloud comprend non seulement les trois plateformes généralistes leaders de leur marché régional, jobs.ch, jobup.ch et jobscout24.ch, mais également les plateformes s’adressant aux cadres, ALPHA.CH et Topjobs.ch. Les maisons d'édition Ringier et Tamedia sont actionnaires de JobCloud à 50% chacune.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.