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Au rang des principaux assureurs-maladie suisses, Assura bénéficie de la confiance de plus de 800'000 clientes et clients. Au quotidien, elle s’engage en faveur d’interactions clients simples et de qualité. Assura, ce sont aussi des primes abordables et des assurances et services innovants, destinés à accompagner le patient dans la complexité du système de santé. Avec 1’700 collaboratrices et collaborateurs et 21 succursales, Assura propose un service de proximité, dans toute la Suisse. Nous rejoindre, c’est contribuer à un projet commun, celui d’accompagner activement nos clients dans leur parcours de santé. Et quel que soit votre poste, vous jouez un rôle essentiel dans cette mission. Travailler chez Assura, c’est évoluer dans un environnement stimulant et bénéficier de conditions de travail modernes. Nous offrons de la flexibilité, des avantages attractifs et mettons un accent particulier sur l’équilibre entre vie professionnelle et privée. Nous mettons en avant une culture inclusive où l’authenticité est valorisée car nous croyons que chacun mérite sa chance, peu importe son parcours ou son diplôme. Et parce que l’esprit entrepreneurial qui est important à nos yeux est avant tout un état d’esprit. Nous proposons des opportunités dans plus de 100 métiers et recherchons particulièrement: - Conseillers clientèle - Gestionnaires - Diplômés en assurance - Jeunes diplômés des Hautes Ecoles, stagiaires et apprentis Explorez nos offres d’emploi et apprenez-en plus sur Assura en visitant notre espace carrières 👉 assura.ch/fr/carriere

Informations clés

Wir rekrutieren! Kundenberater Aussendienst

7 avis

Climat de travail respectueux et agréable

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

10 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un onboarding formidable et structuré Climat de travail respectueux et agréable

Quels sont les points à améliorer ?

L'image doit être mieux perçue de l'extérieur. Optimisation des processus en interne

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

14 avril 2025

Vielen Dank für Ihr Feedback. Es ist uns ein Anliegen, ein positives Arbeitsumfeld zu schaffen und die neuen Mitarbeitenden mit einem hochwertigen Onboarding-Programm willkommen zu heissen. Umso mehr freut es uns, wenn dies von den Mitarbeitenden wahrgenommen und ebenso empfunden wird. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für dieses Feedback genommen haben. Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute. Das Team Human Resources

Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et fort esprit d'équipe

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

10 avril 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des horaires de travail flexibles et des journées de travail à domicile contribuent à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les échanges constructifs et réguliers créent un agréable esprit d'équipe.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication peut être améliorée au sein de l'entreprise.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

14 avril 2025

Liebe Kollegin, lieber Kollege Positives Feedback wie Ihres bestärkt uns darin, dass wir mit unseren attraktiven Arbeitsbedingungen und Sozialleistungen auf dem richtigen Weg sind. Gerne nehmen wir Ihre Bemerkung betreffend Kommunikation zur Kenntnis. Kommunikation ist ein Kernthema, das wir aufmerksam beobachten und in dem wir uns kontinuierlich verbessern. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für dieses Feedback genommen haben. Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute in unserem Unternehmen. Das Team Human Resources

Horaires de travail flexibles

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 mars 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Travail diversifié, Confidentialité, Possibilité de carrière, Horaires de travail flexibles

Quels sont les points à améliorer ?

Communication, tenir davantage compte des remarques des collaborateurs, trois jours de home-office

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

12 mars 2025

Vielen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns, dass Sie die abwechslungsreiche Arbeit, die Entwicklungsmöglichkeiten und die flexiblen Arbeitszeiten schätzen. Ihre Anmerkungen zu Kommunikation und Anhörung der Mitarbeitenden nehmen wir gerne entgegen: Es sind wesentliche Themen, die wir stetig ausbauen. Wir haben uns für ein hybrides Modell mit zwei Homeoffice-Tagen bei einem 100%-Arbeitspensum entschieden. Dadurch bieten wir unseren Mitarbeitenden ein flexibles Arbeitszeitmodell. Dieses beruht auf einem Gleichgewicht zwischen einer regelmässigen Anwesenheit der Mitarbeitenden in den Niederlassungen und der Homeoffice-Arbeit. Erstere fördert die enge Zusammenarbeit und einen guten Teamgeist, letztere ist ein Motivationsfaktor und fördert eine gute Work-Life-Balance. Nochmals danke, dass Sie engagiert bei uns mitwirken. Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute bei Assura. Das Team Human Resources

Notes globale

4.4
Basé sur 7 avis
5 étoiles43%4 étoiles57%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.2
  • Ambiance et conditions de travail
    4.5

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