Publié: 19 avril 2024
Mitarbeiter/in Customer Care (40-60%)
Bern
GS1 Schweiz
Evaluations
Secteur
Admin. publique / AssociationJobs
1Employés
100Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (1)
Traduit de l' allemand
01 juillet 2020
Employé(e) actuel(le)
L'infrastructure est très moderne et le travail mobile fait partie intégrante de la culture du travail. Le GS1 offre au salarié une grande liberté. L'atmosphère de travail est en grande partie agréable et la restauration est toujours assurée.
Le plus grand problème de GS1 Suisse est le manque de structure. Souvent, aucun processus précis n'est défini ou n'est respecté. L'entreprise se considère comme une organisation de projet agile. À mon avis, il n'y a pas vraiment beaucoup d'agilité dans cette entreprise. La gestion n'est pas dynamiqu...
Traduit de l' allemand
14 mars 2022
Responsable HR
Nous vous remercions chaleureusement pour vos bonnes notes en matière d'infrastructure et d'ambiance de travail. Cela nous fait plaisir ! En ce qui concerne le manque de structure et de processus, nous vous donnons partiellement raison. Il y a environ un an et demi, nous avons lancé un processus de...