Zweifel Pomy-Chips AG

  • Evaluations

  • Secteur
    Industrie divers
  • Jobs
    3
  • Employés
    380

Zweifel Pomy-Chips SA est une entreprise de denrées alimentaires et de commerce qui est en particulier connue pour ses chips et ses snacks. Depuis 1958, la famille Zweifel produit des chips et l’entreprise est aujourd’hui la plus grande dans son secteur d’activités en Suisse. Par ailleurs, Zweifel Pomy-Chips SA commercialise aussi un grand nombre de marques nationales et internationales sur le marché suisse, comme Jack Link’s, Lorenz, BiFi et Eat Natural. Le siège administratif de l’entreprise se situe à Zurich, tandis que son principal site de production se situe dans le canton d’Argovie. Zweifel Pomy-Chips SA emploie près de 400 collaborateurs.

Zweifel Pomy-Chips SA publie ses offres d’emploi dans des secteurs divers. La compagnie prend la formation des jeunes professionnels à cœur et propose fréquemment des places d’apprentissage ainsi que des formations continues. Un job chez Zweifel Pomy-Chips SA offre des perspectives de développement professionnel ainsi que des possibilités de promotion, et ce notamment dans les domaines variés tels que la technologie alimentaire, le négoce et la distribution ou encore la logistique. Travailler au sein de cette entreprise familiale très dynamique permet de s’épanouir dans un environnement professionnel, où le travail d’équipe est encouragé.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Trade Marketing Manager (100%)

Zweifel Pomy-Chips AGZürich

24.08.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés

Verkaufs-Fahrer/in / Regionale/r Springer/in ZH/SG

Zweifel Pomy-Chips AGSpreitenbach

13.09.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés

Trade Marketing Manager

Zweifel Pomy-Chips AGSpreitenbach

24.08.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés

Evaluations

3.02 évaluations

Emplacement

Zweifel Pomy-Chips AG

Regensdorferstrasse 20
8049 Zürich

http://www.zweifel.ch

Labels

Entreprise formatrice
Entreprise formatrice
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.