1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Avis reçu 3 jours avant le début des travaux
2.0
- Description du poste4.0
- Processus de candidature3.0
- Réponse personnalisée3.0
- Délai de réponse4.0
05 juillet 2021juillet 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il est probable que rien ne se passe bien dans cette entreprise. Sinon, ils ne m'auraient pas largué 3 jours avant que je commence à travailler.
Quels sont les points à améliorer ?
Le logo de l'entreprise ne doit pas seulement exister dans le catalogue (Photoshop), mais aussi à l'extérieur du siège de l'entreprise. Il doit également être clairement visible que l'entreprise ne consiste qu'en l'étage supérieur d'un grand bâtiment et non, comme on est amené à le croire, en l'ensemble du bâtiment. Une personne qui se vante d'un chiffre d'affaires de plusieurs millions n'est pas susceptible d'être licenciée pour des raisons économiques avant même d'avoir pris ses fonctions. Pour Vitaris, j'avais quitté un emploi de plusieurs années et j'avais été brutalement jeté à la rue avant de prendre le poste, ou plutôt de me référer au RAV. Les pertes financières de 30 000 CHF qui en ont résulté m'ont été confiées et ont été confiées au caissier. Le propriétaire a accepté que ma famille puisse avoir de grandes difficultés financières. Toutes les tentatives d'explication de Vitaris, qui ne sont que du vent, ne peuvent cacher l'absence totale de format humain. L'ensemble du processus, tel qu'il s'est déroulé dans mon cas, mérite le prédicat "à tous égards au niveau le plus bas".
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
03 septembre 2022septembre 2022
Cher candidat, en tant qu'employeur, nous comprenons ta grande déception. Nous profitons de l'occasion pour te présenter nos excuses pour les désagréments que tu as subis. Comme tu le sais, la situation est due au premier lockdown de la pandémie COVID-19. En raison de l'incertitude qui régnait alors pour l'avenir, la priorité a été donnée au bien-être de notre équipe existante en liaison avec un gel temporaire des embauches. Avant ton entrée en fonction, tu as reçu un nouveau contrat de travail daté, décalé de six mois seulement. Malheureusement, tu n'as pas accepté la même offre, mais avec une entrée en fonction plus tardive, et tu as ainsi pris le risque de te retrouver au chômage à long terme au lieu de quelques mois de transition. Il est dommage que nous n'ayons pas pu collaborer à l'époque, nous aurions été très heureux de t'accueillir.
Traduit de l' allemand