ifa Institut für Arbeitsmedizin

L'Institut de médecine du travail (IFA) est un fournisseur suisse de services de santé. Fondée en 1995, la société est un fournisseur de soins de santé de base pour la région de Baden. En plus d'un centre de santé, d'une pharmacie et de centres de pratique à Baden, la société dispose de centres de santé en Romandie et à Zurich. L’institut couvre cinq secteurs d’activité, à savoir les soins de base, la télémédecine, la médecine du travail, la promotion de la santé au travail et des centres de santé. L'entreprise est leader du marché de la promotion de la santé au travail et compte plus de 200 collaborateurs.

L’IFA publie régulièrement des offres d’emploi pour des médecins, des assistants de pratique, des infirmières et d’autres spécialistes du domaine médical. Un job auprès de l’IFA offre un environnement de travail dynamique, moderne et enrichissant. En outre, la société attache une grande importance au développement et à la formation continue de ses employés.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

ifa Institut für Arbeitsmedizin

Kreuzweg 3
5400 Baden

https://www.arbeitsmedizin.ch/

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.