CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis, 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l’intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d’énergies.
Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permettent d’accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions digitales. CIGES, c’est une équipe de 59 collaborateurs qui partage des valeurs humaines, le goût de l’excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients.
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un-e :
TA FUTURE MISSION
Préparer, installer, configurer et déployer les postes de travail Windows (PC, périphériques, appareils mobiles) et gérer le stock
Possibilité de prendre part à la formation des apprentis
Gérer les incidents techniques matériels et logiciels, assurer la prise en charges des tickets de 2e niveau
Intervenir sur site pour installer le matériel et divers dépannages
Veiller à la sécurité des postes de travail
Créer et mettre à jour la documentation
TON PROFIL
CFC d’Informaticien ou équivalent
Min. 5 ans d'expérience dans la mise en place de processus d’industrialisation et de déploiement des postes de travail
Maîtrise des environnements Windows et Microsoft 365
Maîtrise des outils de déploiement (Intune et autopilot)
Doté d’excellentes capacités relationnelles et organisationnelles, tu es à l’écoute des besoins et sais travailler de manière autonome et en équipe
Permis de conduire et véhicule personnel indispensable
Rejoindre CIGES, c’est avant tout intégrer une entreprise valaisanne en plein développement, dynamique et moderne où tes idées et suggestions seront les bienvenues. Tu feras partie d’une équipe solidaire et professionnelle qui a à cœur de fournir un service de qualité à chacun de ses clients.