Nos interlocuteurs sont des fournisseurs de prestations de tous les domaines du système de santé. Nous précisons avec eux les modalités de notre collaboration, discutons de la qualité et de l'efficacité des prestations, et négocions des contrats, de l'AOS aux assurances complémentaires (ambulatoire et stationnaire), en passant par les soins intégrés, le pilotage des patients et les autres prestations. De plus, dans le domaine LCA, nous nous chargeons également des demandes de garantie de paiement et de la vérification des factures / prestations et trouvons des solutions innovantes pour traiter, analyser et contrôler les données.
Ta mission
La gestion autonome de l'achat de prestations et des négociations tarifaires avec des hôpitaux de soins aigus, psychiatriques ou de réhabilitation dans le domaine de l'AOS et des assurances complémentaires pour les domaines de prestations stationnaires et ambulatoires
Effectuer le " Controlling / Reporting " de contrats tarifaires et assurer la bonne exécution de bout-en-bout (end-to-end responsibility)
Participation lors de questions juridiques en collaboration avec le département Droit & Compliance
Résolution de problématiques entre la CSS et les hôpitaux / cliniques
Soigner les relations client avec les hôpitaux/ cliniques (par ex. visite inaugurale, échanges d'expériences, organisation d'événements clients, etc...)
Représentation de la CSS et de ses valeurs à l'interne comme à l'extérieur
Représentation dans les organisations interprofessionnelles et travaux en réseaux professionnels
Servir de facilitateur et point de contact entre les fournisseurs de prestations et l'interne
Contribuer au développement de nouvelles stratégies et projets innovants
Ce que tu apportes
Formation au sein d'une Haute école ou universitaire
Fort intérêt pour les questions interdisciplinaires liées à l'économie de la santé, le juridique, la politique et le médical
Capacité à se créer un réseau transversal interne et externe
Esprit d'initiative et maturité
Affinités avec la branche de l'assurance (LAMal, LCA)
Négociation sûre, objective et équitable
Facilité à créer la base de confiance nécessaire pour des relations d'affaires à long terme
Capacité à se familiariser rapidement et systématiquement avec un domaine d'activité complexe
A l'aise dans les chiffres, aisance orale et écrite
Autonome, consciencieux/se, structuré
Maîtrise de l'allemand (oral), l'anglais étant un plus
Eventuellement premières expériences couronnées de succès en tant que Key Account Manager