Votre mission principale consiste à réceptionner les appels téléphoniques de nos clients, à les accueillir et à les orienter vers leur interlocuteur exact.
Vos tâches principales :
- Recevoir et clarifier les demandes téléphoniques de nos clients.
- Selon la demande, donner les renseignements sur nos prestations et/ou transférer les appels dans les CMS.
- Réorienter le client si sa demande ne correspond pas à nos critères d’interventions.
- Créer ou réactualiser le dossier informatique du client et traiter les données administratives de la demande.
- Effectuer diverses tâches administratives.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Une 1ère expérience professionnelle dans une centrale téléphonique ou dans un service à la clientèle
- Connaissances du réseau sanitaire et médico-social vaudois un atout
- Sens de l'accueil et du service à la clientèle
- Bonnes capacités de communication et aptitude à la négociation
- Maîtrise orale et écrite du français
- Etre à l’aise avec les outils informatiques usuels
Nous offrons :
- Des outils de travail modernes et performants
- Des prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Entrée en fonction : de suite, travail en demi-journée, maximum 1 journée complète par semaine
Offre à transmettre avec tous les documents usuels (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) par le site jobup.ch