Gestionnaire du service des ventes 100% (m/f/d)

Stutzer & Co. AG

Stutzer & Co. AG

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    07 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    allemand (Courant), français (Courant)

La société Stutzer & Co. AG s'occupe de l'importation dans le monde entier de toutes sortes de produits alimentaires ainsi que de matières premières pour l'industrie. Notre entreprise se concentre principalement sur l'importation de produits en provenance d'Europe et d'Asie et sur leur distribution dans toute la Suisse.

Pour compléter le département Sales Administration, nous recherchons de suite ou pour une date à convenir, à notre siège de Zurich-Oerlikon, une personne déterminée et dynamique en tant que

Nous vous proposons un travail passionnant et stimulant dans un environnement dynamique dans lequel vous pourrez vous investir. Votre domaine d'activité comprend notamment les tâches suivantes:

Votre domaine d'activité

Vente

  • Suivi de la clientèle en service interne
  • Saisie des commandes
  • Réception des commandes des clients par téléphone et par écrit et exécution de celles-ci dans les délais impartis
  • gestion et surveillance des délais de livraison
  • Convenir des délais de livraison avec les clients et signaler les goulots d'étranglement à la direction du service
  • établir les confirmations de commande, les documents de livraison et les factures dans les délais impartis
  • Réceptionner les demandes de prix / négociations de prix
  • Soumettre des offres en concertation avec la direction du département et les départements commerciaux
  • Coordination de l'envoi d'échantillons
  • Conseil téléphonique aux clients et vente active par téléphone
  • Traitement des réclamations
  • Établissement de notes de crédit

 Administration

  • travaux commerciaux généraux
  • Mise à jour de la base de données
  • Remplacement au sein du service
  
Nos exigences
  • formation commerciale de base (CFC), au moins profil E
  • première expérience professionnelle obligatoire
  • connaissance de l'allemand, connaissances du français un grand avantage et de l'italien souhaitable
  • très bonnes connaissances de MS-Office (connaissances de BC365 Navision un avantage)
  • âge idéal entre 23 et 35 ans
  • bonne capacité de compréhension et de mise en œuvre rapide
  • personnalité communicative et méthode de travail dynamique
Nous offrons
  • un travail intéressant et varié avec beaucoup de responsabilité personnelle
  • un environnement de travail jeune et dynamique
  • une semaine de 41,25 heures et 5 semaines de vacances
  • développement personnel et professionnel
  • un poste de travail ergonomique
  • une cuisine complète est à disposition
  • un lieu de travail central à proximité immédiate de la gare d'Oerlikon

Formalités

Nous ne prenons en compte que les candidates et candidats qui postulent directement chez nous via le portail en ligne. De même, nous ne prenons pas en compte les candidatures ou les demandes de prestataires de services en ressources humaines.

Contact

Stutzer & Co. AG
Ressources Humaines
Recruiting Team
+41 44 315 56 57

Contact

  • Stutzer & Co. AG

Postuler