Responsable de projet Campagnes de marque et de collecte de fonds

WWF Schweiz

Postuler
  • Date de publication :

    22 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Zürich

Responsable de projet Campagnes de marque et de collecte de fonds

Tes tâches

  • Tu élabores les concepts de communication marketing en concertation avec l’équipe de campagne et tu assumes la direction, la responsabilité et la coordination des campagnes diffusées par le biais de différents canaux médiatiques, avec un accent particulier sur les médias classiques.
  • Tu es responsable de la planification des ressources internes ainsi que de la planification et de la surveillance du budget.
  • Tu es responsable de l’évaluation continue de la campagne de marque et tu génères des connaissances à partir du cockpit de campagne et de tous les autres instruments de mesure.
  • Tu es l’interlocutrice ou l’interlocuteur des agences externes, tu formules les mandats de travail et tu surveilles les délais, la qualité et les coûts des mandats.
  • Tu te charges de la comparaison des offres des prestataires de services externes et tu mènes des négociations à leur sujet.
  • Tu es responsable d’une communication interne appropriée et de l’ancrage des campagnes auprès des collaboratrices et collaborateurs du WWF Suisse.

Ton profil

  • Tu possèdes un diplôme d’une haute école ou des qualifications équivalentes dans le domaine de la communication marketing.
  • Tu disposes d’au moins quatre ans d’expérience professionnelle et de connaissances approfondies dans la gestion de campagnes et la communication marketing ainsi que dans la direction de projets exigeants à long terme (l’expérience en agence est considérée comme un atout).
  • Tu as de l’expérience dans l’élaboration de concepts de communication aussi bien en ligne que hors ligne.
  • Tu as une bonne compréhension de la gestion de projets de campagnes marketing et des médias classiques.
  • Tu as un état d’esprit numérique et novateur et tu es habitué-e à sortir des sentiers battus dans ton travail.
  • Tu maîtrises l’allemand au niveau langue maternelle et tu possèdes de bonnes connaissances du français et de l’anglais.

Contact

  • WWF Schweiz

Postuler