Chef de Produit Senior, Plateforme Marketing
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Chef de Produit Senior, Plateforme MarketingPostulez maintenant
Changez la façon dont le monde voyage
Rejoignez l'aventure GetYourGuide pour connecter les gens à des expériences de voyage inoubliables à travers le monde. Des millions de personnes nous font confiance pour des activités uniques, et tout cela est rendu possible grâce à notre engagement à rendre chaque voyage extraordinaire - y compris le vôtre.
Prêt à libérer votre potentiel avec une communauté d'explorateurs ? Trouvez votre prochain poste dans notre siège à Berlin ou dans l'un de nos bureaux locaux à travers le monde, de New York à Bangkok. Rendez-vous sur getyourguide.careers pour faire le premier pas.
Mission de l'équipe
Mission de l'équipe Plateforme Marketing
Notre mission est de stimuler la croissance de l'entreprise grâce à l'automatisation, en fournissant une infrastructure et des données pour permettre aux marketeurs de prendre des décisions et de les mettre en œuvre à l'échelle mondiale.
Portée de l'équipe :
- Rapports marketing et ETL
- Historique et métadonnées des entités marketing
- APIs de configuration marketing et traitement des données marketing
- Google Tag Manager, GA4, suivi et reporting des conversions réseau affilié S2S
- Conformité RGPD, bannières de cookies
- Flux de publicité display pour plusieurs réseaux publicitaires
Votre mission
Les chefs de produit performants chez GetYourGuide adoptent une mentalité de croissance et génèrent un impact commercial et client en identifiant les opportunités, en obtenant l'adhésion de leurs parties prenantes et en exécutant avec urgence.
- Développer et mettre en œuvre une stratégie complète pour votre domaine produit, définir des objectifs clairs et mesurables, et assumer l'entière responsabilité des résultats. Générer un impact client durable via une feuille de route à long terme (12 mois+), en identifiant les zones d'impact non incrémental.
- Articuler et relier la stratégie de votre domaine produit à la mission de l'entreprise. Décomposer la stratégie en étapes actionnables, informer régulièrement les parties prenantes des progrès, et susciter l'enthousiasme pour votre vision à long terme. Construire l'alignement au sein des équipes transversales et avec les parties prenantes externes.
- Analyser les retours clients, les tendances du marché et les indicateurs commerciaux pour éclairer la prise de décision. Prioriser les initiatives, réévaluer la feuille de route selon les nouvelles informations, et garantir que les fonctionnalités les plus précieuses sont livrées en premier. Prendre des décisions stratégiques sur la séquence et la priorisation des travaux produits pour maximiser l'impact et l'apprentissage.
- Établir la confiance avec plusieurs parties prenantes, internes et externes, pour définir des attentes claires et les aligner avec la feuille de route de votre domaine produit. Faciliter la collaboration interfonctionnelle et créer l'adhésion à travers l'organisation.
- Planifier et exécuter des expériences pour tester des hypothèses, développer des tests A/B, et analyser les données pour en tirer des enseignements exploitables. Utiliser l'expérimentation pour évaluer l'investissement de votre équipe et orienter les décisions futures sur le produit.
- Représenter les intérêts des clients à tous les niveaux de l'organisation, en défendant les besoins des utilisateurs dans les discussions stratégiques. Agir avec ouverture et transparence avec votre équipe, vos pairs et la direction exécutive. Fournir coaching et mentorat aux autres membres de l'équipe, les aidant à grandir et développer leurs compétences. Favoriser une culture d'amélioration continue et défendre les besoins des utilisateurs dans les discussions stratégiques.
Votre boîte à outils
- Plus de 5 ans d'expérience professionnelle en gestion de produit.
- Responsabilité démontrée sur plusieurs domaines produits dans un rôle précédent, incluant la stratégie, la définition des KPI, la fixation d'objectifs et l'exécution de la feuille de route
- Capacité à construire un alignement avec une équipe mission interfonctionnelle de manière collaborative et conforme à nos Principes Directeurs
- Solides compétences en analyse de données avec la capacité de tirer des insights de grands ensembles de données
- Passion démontrée pour générer un impact client et commercial
- Bonus : Expérience dans un marketplace ou dans l'industrie du voyage est un plus, mais pas obligatoire
- Bonus : Un background en ingénierie ou en analyse est un plus, mais pas obligatoire
- Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais
Comment nous rendrons votre parcours professionnel extraordinaire
- Budget annuel de croissance personnelle et programmes de mentorat pour un apprentissage et un développement continus
- Travaillez de n'importe où dans le monde pendant 40 jours par an
- Modalités de travail flexibles pour soutenir l'équilibre vie professionnelle/vie privée
- Opportunités de collaboration et de socialisation avec les membres de l'équipe lors d'événements trimestriels et d'événements annuels à l'échelle de l'entreprise
- Budget mensuel pour le transport et le fitness
- Réductions pour vous, vos amis et votre famille sur les activités GetYourGuide
- Programme de remboursement des cours de langue
- Avantages santé et bien-être
Et plus encore…
Comment postuler
Soumettez votre CV en anglais via le formulaire ci-dessous. Pour des conseils et des informations sur notre processus de recrutement et notre culture, consultez « comment nous recrutons » et « la vie chez GetYourGuide ». Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à jobs@getyourguide.com.
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances
Notre engagement est que chaque personne qualifiée sera évaluée selon ses compétences, indépendamment de l'âge, de l'identité de genre, de l'origine ethnique, de l'orientation sexuelle, du statut de handicap ou de la religion. Merci de ne pas inclure votre photo ni votre âge dans votre candidature.
LI-Hybride
Avantages chez GetYourGuide Berlin
- Allocation mensuelle pour le transport (Deutschland ticket)
- Primes pour les recommandations d'employés réussies
- Actions virtuelles pour que vous puissiez faire partie de notre succès
- Contributions de l'entreprise aux plans de retraite personnels
- 40 jours par an pour le télétravail
- 20 % de réduction pour les amis et la famille sur les activités GetYourGuide
- 25 jours de congés ; +1 pour chaque année supplémentaire jusqu'à un maximum de 28
- Adhésion à tarif réduit à Urban Sports Club
- Services de bien-être mental avec nilo.health
- Salle de sport interne et cours de fitness
- Vaccinations annuelles contre la grippe
- 1 000 € par an pour les cours et formations
- Remboursement des cours de langue
- Rencontres régulières, ateliers et hackdays
- Programme de mentorat
- Accès à des outils d'IA comme ChatGPT et GitHub Copilot
- 10 jours de congé éducatif payé tous les 2 ans
- Brunchs, déjeuners et snacks hebdomadaires fournis
- Jours de congé supplémentaires lorsque les vacances d'hiver tombent un week-end
- Sommet annuel GetYourGuide. Découvrez à quoi cela ressemble.
- Réductions partenaires incluant FutureBens, Plant Club, et plus