Direction de station 80-100% au Viererfeld
Der Burgerspittel im Viererfeld
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Der Burgerspittel, institution de la commune de Berne, offre des services de soins.
Tâches
- Responsabilité de la direction d'une équipe de soins de 13 personnes.
- Mise en œuvre de concepts de soins adaptés aux besoins des résidents.
- Assurer la communication entre résidents, familles et personnel.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers, expérience en leadership requise.
- Compétences en gestion et leadership d'équipe.
- Engagement pour la qualité des soins et satisfaction des résidents.
Est-ce utile ?
Le Burgerspittel est l'institution pour personnes âgées de la commune de Berne. Dans une ambiance agréable, nous offrons des soins et un accompagnement ainsi que de nombreux services hôteliers pour environ 190 résidents âgés. Nous cultivons une culture d'accueil chaleureuse et rencontrons les employés et les résidents de manière ouverte et respectueuse.
Dans le bâtiment ouest au Viererfeld, nous fournissons des services de soins stationnaires pour les personnes âgées ayant des besoins de soins variés. Nos soins et notre accompagnement sont orientés vers les ressources et s'adaptent aux besoins individuels de nos résidents.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e)
Travailler au Burgerspittel - nous nous engageons avec chaleur et professionnalisme
Direction de station 80-100%
à partir de maintenant ou selon accord
Votre domaine de responsabilité
- Responsabilité du département des soins avec 32 places de soins
- Direction personnelle et professionnelle de l'équipe de soins d'environ 13 employés
- Développement et mise en œuvre de concepts et de normes de soins
- Réseautage interdisciplinaire - également au-delà des sites
- Assurer la communication avec les résidents, leurs proches et les employés
Votre profil
- Formation en tant que professionnel des soins de niveau tertiaire (FH, HF, DNII, AKP)
- Expérience avérée en leadership
- Expérience professionnelle en soins de longue durée
- Concentration sur la meilleure qualité de soins possible ainsi qu'une grande satisfaction des résidents et des employés
- Engagement, initiative et proactivité dans le développement du département
- Passion pour le développement des employés ainsi qu'une grande compétence sociale
Notre offre
- Lieu de travail attractif avec places de parking gratuites et très bonne accessibilité (transports publics)
- Avantages dans le restaurant des employés
- Très bonnes prestations sociales
- Achat de vacances possible
- Cadeau de service après trois ans
- Rémunération des performances exceptionnelles et des services supplémentaires
Postulez maintenant !
Nous sommes à votre disposition pour toute question et pour des informations.
Contact : Chantal Gsponer, Responsable des soins et de l'accompagnement a.i., 031 307 66 68