Zürich
Hier
Responsable CCO/Marketing
- Date de publication :19 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Découvrez Lyfa, une startup d'épicerie en ligne à Zurich. Elle propose des produits sans emballage.
Tâches
- Offrir des courses durables et sans plastique.
- Livrer par vélo-cargo pour réduire les émissions.
- Recruter un CCO pour renforcer l'équipe fondatrice.
Compétences
- Équipe d'ingénieurs avec expertise en logistique.
- Compétences en marketing et communication.
- Connaissance des pratiques durables.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Mai 2020
Rencontrez les participants du CE Incubator 2020 à Zurich : Lyfa
En prélude à ce grand événement en ligne, nous vous présentons les 8 incubés de Zurich. Le second est Lyfa, une boutique en ligne et un service de livraison pour des courses sans plastique,
Qui êtes-vous et qui fait partie de votre équipe ?
Lyfa.ch est une boutique en ligne proposant des courses sans emballage, durables et locales. Nous offrons une gamme de produits ; de la nourriture aux articles de salle de bain ; dans des contenants réutilisables ou sans aucun emballage. L'équipe actuelle est composée de Michael May et Lewys Thomas, deux ingénieurs qui ont ensemble créé la plateforme en ligne et l'infrastructure logistique ainsi que développé des partenariats avec des fournisseurs autour de Bâle. L'équipe recherche actuellement un Responsable CCO/Marketing pour rejoindre l'équipe fondatrice.
Qu'est-ce qui rend votre startup ou idée circulaire ?
Lyfa offre aux consommateurs un moyen de faire leurs courses de manière durable et circulaire. Autant que possible, les kilomètres alimentaires et les émissions sont réduits (les courses sont livrées à vélo cargo) et bien sûr, tous les contenants utilisés sont retournés aux fournisseurs pour être remplis et réutilisés. En réutilisant et en réduisant autant que possible les emballages, Lyfa boucle la boucle sur les matériaux destinés à la décharge ou à l'incinération.
Quels sont vos objectifs pour 2020 ?
Nous travaillons actuellement à augmenter notre base de clients à Bâle et à accroître nos revenus, afin de prouver le potentiel du marché. Nous visons également à lever un tour de financement d'amorçage durant l'été, ce qui nous permettra d'améliorer notre offre, d'augmenter l'infrastructure et d'apporter notre service à plus de personnes.