Employé Réception (h/f/d) 60 - 80%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
BDO recherche un réceptionniste (60-80%) à Zürich. Rejoignez un environnement dynamique et une culture d'entreprise unique.
Tâches
- Assurer le bon fonctionnement de l'accueil et de la centrale téléphonique.
- Accueillir les clients et les accompagner dans les locaux prévus.
- Coordonner les salles de réunion et organiser le catering.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience dans un poste similaire.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Maîtrise des programmes MS Office et flexibilité.
Est-ce utile ?
Employé Réception (h/f/d) 60 - 80%
Zurich
Services de gestion
n.V.
AVEC LE SOURIRE ET UN TALENT D'ORGANISATION : PROFESSIONNEL DE LA RÉCEPTION RECHERCHÉ
Plongez dans un environnement dynamique et une culture d'entreprise unique. Vous trouverez une petite équipe sympathique et bien rodée. Vous êtes un joueur d'équipe ? Alors nous sommes impatients de faire votre connaissance.
CE QUE VOUS FEREZ
- Vous êtes co-responsable du bon déroulement à la réception et au standard téléphonique pour BDO ainsi qu'un cabinet d'avocats à la même adresse
- Vous êtes la voix amicale au téléphone et transférez les appels entrants aux services concernés
- Vous accueillez les clients et les accompagnez personnellement dans les locaux prévus
- Vous coordonnez les salles de réunion, assurez l'infrastructure nécessaire, organisez le catering et veillez à un accueil professionnel des invités
- Vous participez à l'organisation de formations et séminaires
- De plus, vous prenez en charge diverses tâches administratives et organisationnelles en back-office et travaillez en étroite collaboration avec différents services internes
- Vous encadrez nos apprentis en commerce à la réception
- Vous êtes la personne de remplacement responsable pour nos collègues existants à la réception pendant les vacances
VOICI COMMENT VOUS RÉUSSIREZ
- Vous possédez une formation commerciale de base achevée (commerce ou école de commerce) et disposez de plusieurs années d'expérience dans une fonction et un secteur comparables
- Vous communiquez en allemand avec assurance. Des connaissances orales pratiques en anglais et en français sont requises ; toute autre langue étrangère est un plus
- Vous maîtrisez parfaitement les programmes MS Office courants
- Vous avez d'excellentes manières et apportez la flexibilité, l'autonomie et la rapidité de travail nécessaires pour ce poste
- Vous avez une pensée en réseau et une capacité de compréhension rapide
- Avec votre rayonnement positif et votre personnalité équilibrée, vous complétez votre profil
CE QUE NOUS OFFRONSÉquilibre vie professionnelle/vie privée
Développement personnel
- Temps de travail annuel avec horaires flexibles et compensation des heures supplémentaires
- 6 semaines de vacances (avec la possibilité d'acheter ou de vendre 1 semaine supplémentaire)
- Travail à domicile / travail indépendant du lieu possible
- Possibilité de congé sans solde (sabbatical)
Sécurité financière
- Soutien aux formations externes
- Large offre interne de séminaires et formations
- Programme de promotion pour cadres
- Maintien du salaire net à 100 % pendant max. 2 ans en cas d'accident ou de maladie
- Assurance complémentaire UVG
- BDO prend en charge la prime NBU et KTG
- Pas de déduction de coordination dans la LPP
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international fort. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.