Emploi d'agent de nettoyage à Bâle
Helpling Switzerland AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 janvier 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Recrutement de nettoyage à Basel chez Helpling !
Tâches
- Offrir des services de nettoyage de haute qualité
- Utiliser des produits et équipements de nettoyage professionnels
- Créer de bonnes relations avec les clients
Compétences
- Parler allemand ou anglais, expérience en nettoyage souhaitée
- Motivation, fiabilité et sens du service
- Capacité à suivre des instructions et formations
Est-ce utile ?
Agents de nettoyage et aides ménagères (h/f) recherchés à Bâle !
Nous recherchons dès maintenant des aides ménagères à temps partiel pour le nettoyage des ménages privés
Bienvenue chez Helpling ! Nous sommes LA société de nettoyage en Suisse et recherchons des agents de nettoyage motivés pour renforcer notre équipe à Bâle !
Comment ça fonctionne
Vos avantages :
- Contrat de travail (temps partiel ou temps plein selon préférence)
- Rémunération attractive : vous recevez 24,75 CHF brut / heure
- Profil en ligne pratique, via lequel vous recevez de nouvelles réservations, gérez vos factures et consultez les informations clients
- Meilleur soutien possible grâce à des formations et des entraînements
- Flexibilité pour les emplois à temps partiel
- Excellent environnement de travail basé sur le respect mutuel et la confiance
- Interlocuteur personnel : nous sommes toujours là pour vous !
Ce que vous apportez :
- Vous parlez allemand ou anglais
- Vous êtes motivé(e) et travaillez soigneusement
- Vous êtes fiable, amical(e) et ouvert(e)
- Vous aimez nettoyer
- Une expérience dans le secteur du nettoyage est un avantage
- Extrait de casier judiciaire impeccable
Ce que nous attendons de vous :
- Services de nettoyage de la plus haute qualité
- Utilisation professionnelle des produits et équipements de nettoyage
- Respect des instructions et formations que nous mettons à votre disposition
- Création de bonnes relations avec les clients
- Maintien et cohérence de la qualité du service
- Réalisation de tâches supplémentaires telles que le nettoyage des fenêtres ou le repassage (si nécessaire)