Responsable d'équipe en gestion domestique (80 - 100%)
Stiftung ROTONDA
Wald
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wald
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Fondation Rotonda, un cadre de vie unique. Une ambiance chaleureuse et un engagement fort vous attendent.
Tâches
- Diriger une équipe de 13 personnes dans la maison.
- Assurer l'organisation et la gestion des services de nettoyage.
- Gérer les tâches administratives, budgets et projets.
Compétences
- Diplôme en Hauswirtschaft ou similaire, avec expérience en gestion.
- Compétences en service client et travail d'équipe.
- Responsabilité et capacité à optimiser les processus.
Est-ce utile ?
- Vous assurez que les processus de nettoyage et d'hygiène sont mis en œuvre de manière professionnelle et continuellement optimisés.
- Vous accomplissez des tâches administratives (planification, budget, reporting) et participez à des projets transversaux.
- Idéalement, vous possédez également un diplôme de concierge avec certificat fédéral.
David Wyttenbach, chef adjoint infrastructure Fondation Rotonda, Solothurnstrasse 76, 3303 Jegenstorf ou par mail à : info@stiftung-rotonda.ch David Wyttenbach se fera un plaisir de répondre à vos questions au 031 763 70 06