Spécialiste location immobilier (h/f/d), Zoug, 80-100%
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à Zug en tant que spécialiste de la location ! Bénéficiez d'un environnement de travail collaboratif et de nombreux avantages.
Tâches
- Gérez le processus de relocation numérique avec les locataires.
- Réalisez des visites et remises de clés de manière autonome.
- Créez des annonces en ligne de haute qualité pour les biens.
Compétences
- Formation professionnelle achevée et expérience en contact client.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité d'adaptation et sens du service client.
Est-ce utile ?
À notre site « Habitation » à Zoug, les locataires ne se sentent pas seulement chez eux, mais sont également pris en charge de manière optimale et efficace grâce à notre nouvelle répartition des tâches au sein de l'équipe. Cela présente des avantages non seulement pour les locataires et les propriétaires, mais aussi pour vous. Grâce à une plus grande spécialisation dans l'équipe, nous travaillons plus étroitement ensemble et chacun peut se concentrer sur ses points forts.
Si votre cœur bat pour l'immobilier, que vous êtes motivé et orienté vers les objectifs et que vous aimez travailler en équipe, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en tant que
Spécialiste location immobilier (h/f/d)
Zoug, 80-100%
Ce que vous ferez :
- Vous êtes responsable du traitement du processus numérique de relocation, de la réception de la résiliation jusqu'à la prise en charge et la remise des objets, en communiquant directement avec les locataires et les intéressés
- La réalisation d'inspections et de remises indépendantes ainsi que les visites d'appartements avec des candidats locataires font également partie de vos responsabilités, les rendez-vous de visite, en particulier à la mi et à la fin du mois, constituant une part importante de votre charge de travail
- La création d'annonces en ligne de haute qualité et sans erreur ainsi que la commande d'autres mesures de commercialisation telles que des photos et des visites à 360° font partie de vos tâches
- Vous examinez soigneusement les candidatures et sélectionnez les candidats locataires appropriés afin de rédiger ensuite les contrats de location pour les logements et les annexes
- En tant que premier interlocuteur au bureau, vous prenez en charge le service client sur place et initiez des mesures pour surveiller et prioriser les locations et les vacances
C’est pourquoi vous réussissez :
- Vous disposez d’une formation professionnelle achevée (par ex. commerce, vente au détail, école de commerce ou similaire)
- De plus, vous avez plusieurs années d’expérience dans le contact client
- Une première expérience dans l’immobilier est un avantage, mais les personnes en reconversion sont également les bienvenues
- Vous possédez un permis de conduire valide
- Vous agissez de manière orientée vers la solution et le client et appréciez le contact personnel avec les gens
- Une manière de travailler autonome et fiable ainsi que de bonnes compétences en communication et en négociation vous caractérisent ; en outre, vous êtes un talent de l’organisation avec une bonne gestion du temps et gardez une vue d’ensemble même en période de forte activité
- Votre disponibilité pour des missions flexibles en soirée et le samedi complète votre profil
- Vous communiquez couramment à l’oral et à l’écrit en allemand, l’anglais est un avantage
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous pratiquons le travail mobile avec un temps de travail individuel (annuel) et/ou à temps partiel. Jusqu’à 40 % de télétravail sont possibles. L’équilibre vie professionnelle/vie privée est une priorité pour nous, car des collaborateurs équilibrés et reposés sont importants. L’achat de jours de congé supplémentaires est possible.
- Mobilité et restauration : Vous recevez une contribution pour le téléphone mobile. Nous contribuons également à votre restauration. Le trajet domicile-travail = temps de travail, le travail effectué pendant le trajet est considéré comme temps de travail
- Formation continue : Le développement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profitez d’un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans les fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Vous pouvez vous attendre à une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attractives et vous pouvez choisir parmi différents modèles celui qui vous convient. L’assurance accident couvre le service hospitalier privé.
Vous trouverez plus d’informations sur nos avantages sur notre page carrière.
#Wincasa