Collaborateur/trice Administration
Stadt Bern
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe pour un rôle administratif dynamique. Bénéficiez d'un environnement de travail stimulant et de nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Fournir un soutien administratif à la direction et aux équipes de coaching.
- Gérer les statistiques, les reportings et les présentations diverses.
- Assurer la mise à jour des processus administratifs et gérer les dossiers.
Compétences
- Formation commerciale achevée avec expérience dans un poste similaire.
- Excellentes compétences numériques et maîtrise de MS-Office.
- Approche fiable, orientée service et capacités organisationnelles.
Est-ce utile ?
- Soutien administratif et décharge de la direction de la section et des équipes de coaching
- Tenue de diverses statistiques et élaboration de divers rapports, présentations, modèles
- Assurer et mettre à jour tous les processus administratifs ainsi qu’être utilisateur/trice avancé(e) pour le système de gestion des cas
- Traitement administratif des dossiers de nos participants au programme
- Responsable de l’accueil, du standard téléphonique ainsi que de la boîte mail générale
- Formation des apprentis EBA (formateur/trice professionnel(le))
- Formation commerciale achevée
- Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine commercial ou dans un poste comparable
- Très bonnes compétences numériques et connaissances de MS Office (en particulier Excel et Teams)
- Méthode de travail efficace et précise et fiabilité
- Travail en réseau et orientation marquée vers le service
- Sens des chiffres, grande capacité d’organisation, esprit d’initiative, anticipation et communication
personal.ka@bern.ch
Date limite de candidature : 20 octobre 2025